So'Bio étic : Des soins bio et sans silicone pour nos cheveux

En ce qui concerne les  shampoings  et  après-shampoings bio j'ai eu beaucoup de déceptions .  Alors lorsque la marque So'bio...

So'Bio étic : Des soins bio et sans silicone pour nos cheveux

En ce qui concerne les shampoings et après-shampoings bio j'ai eu beaucoup de déceptions
Alors lorsque la marque So'bio étic m'a proposée de tester le shampooing cheveux purifiés et l'après shampooing cheveux nourris j'ai longuement hésité.

Pour dire vrai ce n'est pas le bio qui me fait peur mais le " sans silicone" car très souvent mes cheveux deviennent moches.

shampoing bio so'bio étic

Le shampoing Cheveux purifiés Verveine  a une texture gel qui mousse extrêmement  bien, son odeur est toutefois assez particulière.
Il lave très bien et purifie mon cuir chevelu à tendance gras.
L’après-shampoing Cheveux Nourris Karité est mon coup de cœur, une merveille en après-shampooing mais encore plus en masque. 
Je prélève une grosse noisette que je réparti sur mi-longueurs et pointes. Je laisse agir environ 10 minutes.
Une fois secs mes cheveux sont  hydratés, démêlés et brillants .
après-shampoing bio

Si vous cherchez un bon après - shampooing ou un bon masque Bio et sans silicone pour le coup celui-ci devrait vous plaire !

So'Bio étic

Partager cet article sur

Sur le même thème...

2 commentaires

  1. J'ai le shampoing au guarana et il ne mousse pas du tout, c'est une horreur quand on aime ai mousse !
    Je confirme que l'après-shampoing est vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait que je me decide a tester cette marque elle a l'air vraiment pas mal.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales