Evidence Box de Juillet 2017

BOX EVIDENCE    propose tous les mois une sélection de  produits certifiés BIO  ainsi qu'une  gourmandise  ! En ce qui  concern...



BOX EVIDENCE  propose tous les mois une sélection de produits certifiés BIO ainsi qu'une gourmandise !
En ce qui concerne les produits de maquillage, c’est vous qui choisissez la couleur  ce qui évite les déceptions !

En Juillet, j'ai eu le plaisir de découvrir un tote bag, aux motifs tropicaux. Juste parfait pour  la plage !




  • BRUME DE BEAUTÉ, SARMANCE, 15€
  • BISCUITS AUX OLIVES, 2.85€
  • OMBRE LIBRE, STUDIO 78, 21€
  • MASQUE CAPILLAIRE, PROPOLIA, 18.50€

Comme vous le voyez cette sélection n'est composée que d'indispensables, le masque capillaire Propolia est intégré dans ma routine. C'est sans aucun doute ma plus belle découverte  du mois de juillet.
L'ombre libre pour les paupières apporte un voile de lumière au regard, une couleur discrète mais idéale en été.
La brume de beauté Sarmance est enrichie en eau de vigne et en aloe vera bio, elle hydrate et laisse une odeur très fraîche sur la peau !




👜 https://box-evidence.com/


Je vous propose mon lien de parrainage qui  offre 3 € lors de votre première commande pour la box beauté bio Box Évidence :



Partager cet article sur

Sur le même thème...

0 commentaires

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales