Evidence Box Aout2017 | Farniente

Aujourd'hui, je vous retrouve  pour vous présenter la  Evidence box    d'aout 2017  . C'est toujours une réelle joie d'ou...


Aujourd'hui, je vous retrouve  pour vous présenter la Evidence box  d'aout 2017 . C'est toujours une réelle joie d'ouvrir cette box beauté bio.

Ce mois-ci j'ai trouvé :



Gelée Gommante Corps et visage PHYTEMA , 16.90€
Cette gelée nettoie en douceur la peau. les billes de Jojoba rouge et l'extrait de Myrtille exfolient et éliminent les cellules mortes et toxines accumulées pendant les journées de plage. l'eau de Cranberry est antioxydante, elle réserve donc la jeunesse de la peau. 
J'apprécie énormément son odeur si particulière.

Fond de teint minéral en poudre libre PHB ETHICAL BEAUTY , 18€
Comme il est possible de choisir sa teinte de maquillage j'ai opté pour la teinte Medium Olive qui me correspond à la perfection. 
C'est mon coup de coeur du mois, il unifie le teint sans effet plâtre et laisse la peau lumineuse. Ma peau est matifiée et son indice SPF30 le protège du soleil. 



Beurre corporel Monoi et Coco EVLOVE ORGANIC BEAUTY , 23€
Sa formule est riche en beurre de karité bio et en huile de monoï tahitien. Que dire de son joli pot d'apothicaire et de sa délicieuse odeur tropicale ?


Thé blanc Glacé ALVEUS , 9€
Une gourmandise qui change de l'ordinaire ! Une gourmandise délicieuse à la composition parfaite.
Très belle découverte !
En bonus nous avons eu une glace au parfum exotique !



👜 https://box-evidence.com/


Je vous propose mon lien de parrainage qui  offre 3 € lors de votre première commande pour la box beauté bio Box Évidence :





 Que pensez-vous de la sélection de ce mois d'aout ?




Partager cet article sur

Sur le même thème...

2 commentaires

  1. Coucou,
    Je n'achete jamais de box mais j'avoue que le beurre corporel au monoi mmmmm
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elodie Minet15/8/17

    vraiment sympa cette box,j'aime bien le contenu

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales