Glossybox juin 2017 |Fruity

Je déclare la ronde des box beauté ouverte ! Aujourd'hui j'ouvre avec vous la Glossybox Juin 2017 , les jours suivants vous déc...

Glossybox juin 2017


Je déclare la ronde des box beauté ouverte ! Aujourd'hui j'ouvre avec vous la Glossybox Juin 2017, les jours suivants vous découvrirez avec moi la Box Evidence, Belle au Naturel et enfin la Biotyfull Box !

La Glossybox de juin 2017  baptisée  "Fruity"  se compose ce mois-ci de 5 produits et 3 goodies.



revue Glossybox juin 2017



  • Merci Handy - Gel mains nettoyant - Full size 2.90€

Voilà enfin un gel antibactériens avec des senteurs agréables ! J'ai eu Black Vanille, une odeur de vanille bien présente.


  • Vitamasques - Fruit Slice Pads Kiwi - Full size 4.70€

Masque ultra vitaminé qui nous vient tout droit de la Corée. Ces patchs au kiwi s'appliquent sur les yeux . J'ai hâte de tester !


  • Vitae Cosmetics by Pharmavance - Gel douche surgras à l'huile d'argan - 200 ml Full size 8.99€ 

Cette marque m'est totalement inconnue. Ce gel douche sans parabènes et sans savon convient aussi bien au visage, au corps ou aux cheveux. Il existe en plusieurs senteurs, j'ai eu Figue & Pêche, la pêche domine la figue mais le mélange des deux est exquis. 

avis Glossybox juin 2017 Fruity


  • Nars - Velvet Matte Lip Pencil 

La gamme des Velvet Matt Lip Pencil s'étend avec 10 nouvelles teintes dont Let's Go Crazy, la teinte reçue qui n'est autre qu'un superbe rose vif parfait pour l'été sur une peau hâlée. 

contenu Glossybox juin 2017 Fruity


  • Ruby Cosmetics - Backed Blush -Full size 14.90€

Il s'agit d'un très joli blush poudre dans la teinte Corail qui convient à toutes les carnations. La marque est 100% Vegan et Cruelty free. Gros coup de coeur !

  • Les goodies


  1. Une boisson Pago fraise
  2. Un petit sachet de Lindt Sensation fruit 
  3. Des stickers fruity

Glossybox juin 2017 contenu

Bilan


Une Glossybox très généreuse ce mois-ci avec de très jolis produits et un thème respecté. 
Parfaite !

TEASER


Cet été, Glossybox réunit les box de juillet et août pour créer le vanity parfait. Pour nous gâter tout au long de l'été, un voyage pour deux, des montres Icewatch et d'autres surprises seront glissées dans chacune des pochettes !
Cet été, vous n'aurez pas à vous soucier de vos dates de vacances, ni de celles de votre facteur ou de votre point relais. Choisissez votre mois de livraison et recevez le contenu des mois de juillet et août en une seule fois.
#Benefit    #Palmer's    #Rodial 

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. Coucou la belle,
    Cette édition est vraiment sympa ! Le petit masque au kiwi est adorable et le jumbo NARS a l'air magnifique franchement !
    C'est vrai que cette édition est généreuse, c'est top :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou

      Le jumbo Nars est trop beau !
      Bisous doux

      Supprimer
  2. Coucou CIci,
    Sympa le pago fraise et les choco-fruits ;)
    Une box avec un joli contenu.
    BIsous

    RépondreSupprimer
  3. Oui je suis d'accord ma belle! Des bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    J'ai plusieurs gels de Merci Handy. Je trouve qu'ils sentent vraiment très bons.
    Je dois dire que les patchs kiwi m'intrigue. ^^ Dans l'ensemble, elle a un joli contenu cette box.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je teste les patchs ce week end ;)
      Bisous

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales