Box évidence Juin 2017

Je vous retrouve   aujourd'hui,   pour vous présenter la Évidence box  de Juin 2017 .    Elle  se compose de 5 produits , pour rapp...


review Box évidence Juin 2017


Je vous retrouve  aujourd'hui, pour vous présenter la Évidence box  de Juin 2017 Elle se compose de 5 produits , pour rappel tous les produits sont bios. 
Elle contient tous les mois au minimum 2 cosmétiques, 1 maquillage et 1 gourmandise le tout en format full size. La boîte coûte 34.90 € par mois.



Crème solaire corps et visage IBBEO (Prix boutique 22€)
Cette sélection est en parfait accord avec la saison. Il s'agit d'une crème solaire certifiée Nature & Progrès, un des labels le plus exigeant dans le bio. L'indice 30 protège efficacement contre les UV A et B. 

Box évidence Juin 2017 contenu


Huile corps NOMINOE (Prix boutique 29.90€)
L'huile pour le corps et les cheveux de Nominoë (marque bretonne) bio est à base d'huile de blé noir, de criste marine et de sésame. Que dire de son odeur envoûtante de fleur d'ajonc ?


Vernis à ongles naturel BOHO GREEN (Prix boutique 5.90€)
J'aime beaucoup les vernis BOHO (marque basée à Lyon), ils sont formulés avec des matières premières naturelles provenant du coton, de la pomme de terre, du maïs, du manioc et du blé. 
Les petits plus de ces vernis ? Formule 7 free, vernis naturels, séchage rapide !

Box évidence Juin 2017 avis

Barre essentielle Amande goji et rose AROMANDISE (Prix boutique 2.99€)
Il s'agit de barres aux fruits secs, sans gluten, sans lactose et vegan. Je dois dire que je n'ai pas aimé, la petite note fleurie (rose) n'est pas pour moi.

Dôme de cire parfumée PETITE PARISIENNE (Prix boutique 2€)
Ce petit dôme se place dans un diffuseur en terre cuite et se laisse fondre. L'odeur de la fleur de tiaré est extraordinaire !
Avec le code bienvenue profitez de 10% de réduction sur le site http://www.bougies-petite-parisienne.com

Box évidence Juin 2017



Bilan

Je suis conquise par la sélection des produits du mois de Juin. J’ai sincèrement hâte de tester les produits !




👜 https://box-evidence.com/


Je vous propose mon lien de parrainage qui  offre 3 € lors de votre première commande pour la box beauté bio Box Évidence :

Partager cet article sur

Sur le même thème...

2 commentaires

  1. Coucou la belle,
    Cette édition a l'air sympa et le vernis me semble très joli :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello

      Le vernis est un joli nude tout en transparence :)

      Des bisous

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales