biotyfull Box Juin 2017 | La Dansante

La dernière box du mois de Juin est la Biotyfull Box , le thème du mois est la Dansante . Elle est composée ce mois-ci de 4 soins beauté ...


La dernière box du mois de Juin est la Biotyfull Box, le thème du mois est la Dansante. Elle est composée ce mois-ci de 4 soins beauté et un goodies , comme vous allez le voir, les soins sont très très bien choisis !








Huile de massage jambes légères ALGOVITAL (Prix public 24.90€)

💓Une huile de massage idéale lors des fortes chaleurs pour nous procurer une sensation de fraîcheur et de légèreté. cette huile est composée d'huiles essentielles de lavandin grosso, menthe poivrée, cyprès, citron et bois de cèdre du Maroc.
Je l'adore !

Shampoing Doux Ultra Apaisant "Poil à Gratter" INDEMNE (Prix public 17.75€)

Ce shampoing 100% Made In France, Cruelty Free et Vegan   est très efficace pour apaiser le cuir chevelu qui grattouille et laisse les cheveux soyeux. 
Je dois tout de même admettre ne pas être fan de l'odeur de lavande dans mes cheveux... 


Gommage Douceur Clarté L'ATELIER DES DELICES (Prix public 23.90€)

Je ne l'ai pas encore essayé mais je suis contente d'avoir reçu un gommage vu que j'exfolie ma peau une fois par semaine.


Mousse Nettoyante Visage "Pressé comme un Citron" FG COSMETIQUE (Prix public 16.90€)

💓Le nom du produit donne le sourire mais alors le packaging est sincèrement à revoir. Cette mousse nettoyante qui sent délicieusement le citron laisse la peau propre, douce et fraîche. Un soin composé à 100% d'ingrédients naturels qui mérite d'être plus connu !




💰https://www.biotyfullbox.fr/

Partager cet article sur

Sur le même thème...

3 commentaires

  1. Coucou la belle,
    J'avoue que la marque Indemne me tente pas mal et le nom du produit est amusant !
    Jolie édition en tout cas :)
    Des bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Ouiii une très belle édition même si il n'y a pas de maquillage je ne suis pas mécontente du contenu !
      Des bisous

      Supprimer
  2. Elodie Minet22/6/17

    Le shampooing me tente bien pour mon conjoint et ma fille sui ont le cuir chevelu très sensible.
    En plus ,ça va ils adorent tous les 2 l'odeur de la lavande ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales