Belle au Naturel Juin 2017 | Divine tentation

On se focalise aujourd'hui sur le coffret beauté Belle au Naturel . Le thème du mois de juin est Divine tentation . Belle au Nat...

Belle au Naturel Juin 2017 avis

On se focalise aujourd'hui sur le coffret beauté Belle au Naturel. Le thème du mois de juin est Divine tentation.
Belle au Naturel est une box 100% BIO contenant des produits variés en grands formats, de marques françaises non testés sur des animaux.

Code promo : 3 euros de réduction avec le code TENTATION, valable jusqu’au 30 juin 2017 !



Belle au Naturel Juin 2017 | Divine tentation


  • Huile de beauté KAE (Prix conseillé 39€)
L’huile d’argan est riche en acides gras essentiels donc parfait pour hydrater et protéger la peau tout en luttant contre le dessèchement. L'utilisation est simple, il suffit d'  appliquer quelques gouttes d’huile d’Argan le soir  en massage sur l'ensemble du visage. J'en utilise quotidiennement donc parfaitement parfait !

  • Shampoing solide SECRET DE PROVENCE (Prix conseillé 6.80€)
Très bonne idée de mettre un shampooing solide dans une box ! J'utilise déjà ce shampooing solide et c'est la marque que je préfère en la matière. 
Chéri utilise plus que ça également, reste les enfants à convaincre...

  • Eau 21 Roll on parfum AIMEE DE MARS (Prix conseillé 19€
💞J'adore. C'est mon coup de coeur du mois et pourtant je n'aime pas particulièrement les parfums en roll on. 
Sa senteur est un subtil mélange de menthe, jasmin, notes marines santal et ambre. Ce roll on va m'accompagner de partout.
Petit détail qui a son importance, ce parfum est Vegan.

  • Masque hydratant CENTIFOLIA BIO (Prix conseillé 13.90€)
Je termine avec le masque hydratant qui apporte hydratation et confort aux peaux tiraillées, idéal après une journée d'exposition au soleil. 
Je vais le tester ce week-end voir ce qu'il a dans le tube ;)



Bilan très positif en ce qui me concerne, j’attends de lire vos avis !
 
Belle au Naturel Juin 2017 | Divine tentation

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. Coucou la belle,
    Le contenu est très sympa et le masque hydratant me ferait du bien tiens, jolie édition :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      Une bien belle édition effectivement !

      Bisous

      Supprimer
  2. Hello ma belle,
    comment vas tu ? Je trouve le contenu de cette box vraiment qualitatif! L'huile d'argan fait des merveilles aussi bien sur les cheveux que sur la peau. Et les shampoings secret de provence sont extra! Sinon ce parfum vegan en roll on m'intrigue beaucoup! Il doit sentir divinement bon!
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou

      Je vais bien merci et j'espère qu'il en est de même pour toi ;)
      Ecoute le parfum vegan en roll on ne m'attirait pas et puis je l'ai appliqué sur ma peau et là un vrai coup de foudre olfactif !!

      Bon mercredi Mimi
      Bisesssss

      Supprimer
  3. C'est une belle box. Parmi les produits je connais Secrets de Provence puisque ma fille utilise leur shampoing solide et aussi la marque Centifolia mais côté gel douche.
    C'est une chouette composition

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Natie

      Ecoute j'ai peur de dire une bêtise mais il me semble que je n'ai jamais essayé la marque Centifolia, une totale découverte donc !
      les shampooings solides Secrets de Provence sont une valeur sure ;)

      Bises

      Supprimer
  4. Elodie Minet16/6/17

    Le contenu est sympa.Que des produits utiles en + ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales