Née Jolie : De jolies découvertes

En partenariat avec le site Née Jolie j'ai eu la possibilité de choisir plusieurs articles. Je vous propose d'ailleurs un code...




En partenariat avec le site Née Jolie j'ai eu la possibilité de choisir plusieurs articles. Je vous propose d'ailleurs un code promo si jamais vous avez envie de craquer :


Je vous propose de découvrir les articles présents dans mon colis !





Bioaqua anti comédons - 2.99 €
Il s'agit d'un masque au charbon spécialement conçu pour les peaux mixtes à grasses à imperfections, limite l’excès de sébum,  réduit la taille et l’apparence des boutons, extermine les points noirs. 
Je le conseille aux personnes qui veulent  une vraie  détox de la peau du visage. Il réduit les pores et élimine à la perfection les points noirs, concernant la régulation du sébum je n'ai rien remarqué de significatif. 
Un masque très utile pour les peaux mixtes à grasses !



Etant brune j'ai du duvet foncé au-dessus des sourcils. Ces minis rasoirs permettent d'avoir de jolis sourcils sans dénaturer la ligne puisque je n'enlève que le duvet (Duvet tellement fin qu'il est impossible de tout enlever à la pince à épiler)
Ca fait peur , je sais je sais ... Je pratique de cette façon depuis bien 10 ans et je n'ai jamais eu aucun dérapage et pour précision le duvet repousse duvet, ni plus dru, ni plus foncé. 
Certaines vont même plus loin avec ces minis rasoirs, je vous dirige vers une vidéo de SabTheFrenchWay


Palette de fards à paupières By Nanda - 3.99 € 
Plus disponible sur le site... De petit format et composée de 8 fards, cette palette permet des maquillages nudes comme plus soutenus. La pigmentation n'est pas fofolle mais elle fait tout de même son job. La palette pratique par son petit format et son grand miroir. 



J'adore ce genre de gadget, c'est pratique et rigolo. L'envoi du modèle est aléatoire, j'ai eu le panda alors que j'avais craqué sur la grenouille. Le panda reste tout de même mignon et surtout très utile. 
Fini le gaspillage des fins de tubes de dentifrice. 
Panda ou non je l'adore !
  


Malgré le petit bémol sur la palette de fards à paupières, j'avoue avoir été agréablement surprise sur l'efficacité du masque Bioaqua et j'ai totalement craqué sur le mignon panda.


Que pensez-vous du site Née Jolie ?


Produits reçus pour revue

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. Coucou,
    Chouette colis.. j'adore aussi le pousse dentifrice haha il est mimi.
    Je ne connais pas les autres produits ni meme le site d'ailleurs.
    Jolie découverte merci
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle,
    Le masque Bioaqua a l'air pas mal du tout, tu me donnes envie de le tester !^^
    Gros bisous à toi Cici <3

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir
    Jolie découverte en tous les cas , car je ne connaissais pas.
    Jolie revue !
    Bisous
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Tu me donnes envie de passer commande pour le masque anti points noirs! Des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    Joli choix de produits
    bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, attention avec les cosmétiques asiatiques, on ne connait pas les compositions... Il ne faut pas en abuser, surtout du masque!

    Sinon, tes produits choisis sont très sympa, on fait de belles découvertes sur ce site. J'ai également fait un partenariat avec eux.

    Le Blog de Cathoon.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou. Je n'ai encore jamais commandé sur ce site et pourtant, j'en entends beaucoup parlé. Le masque au charbon a l'air pas mal en tout cas, moi qui ait un nez plein de points noirs...

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le panda pousse dentifrice ;)
    C'est bien pratique ce petit truc, je ne connaissais pas.
    Une boutique avec pleins de mignonneries.
    Bisous et belle semaine.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales