Masque exfoliant pieds : XERIAL PEEL by SVR

J'ai toujours aimé le dimanche, le jour où je prends du temps pour moi, le jour où je fais mes différents masques, gommages ... ...






J'ai toujours aimé le dimanche, le jour où je prends du temps pour moi, le jour où je fais mes différents masques, gommages ...
Je vous présente aujourd'hui mon allié d'il y a deux semaines. J'ai nommé Xpérial Peel de chez SVR.

Les masques exfoliants pour les pieds, ce n'est pas nouveau mais tellement efficace !
Il s'agit de « chaussettes » que l'on met à nos pieds propres et secs. Les chaussettes contiennent des extraits de Fucus, Prèle, Clématite, Thé vert et Lierre. 
On laisse poser 1 heure, le temps nécessaire pour éliminer peaux mortes, callosités et rugosités.
Après je retire les chaussettes et je rince mes pieds. 4 à 5 jours après, les peaux mortes commencent à se détacher naturellement.
Si ce genre de produit est très efficace il faut tout de même admettre que pendant 1 heure nous ne pouvons rien faire, je vous conseille de vous mettre devant un bon film ou un bon livre pour que le temps passe plus vite.
Je trouve quand même ces chaussettes assez onéreuses, 16 € pour une utilisation ce n'est pas pour toutes les bourses et ce même si l'efficacité est indéniable. 




Appréciez-vous ce genre de soin ?



Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. Hello ! Je l'ai reçu aussi, je n'ose pas l'utiliser, j'ai peur que ça me démange ++++ ... ça ne serait pas le moment :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou

      Pour ma part aucune démangeaison mais nous réagissons toutes et tous différemment ...

      Supprimer
  2. Coucou
    J'ai déjà testé deux masques pour les pieds mais pas de cette marque.Avec l'été qui arrive, c'est la bonne période pour prendre soin de nos petons. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Avec ma peau sensible, je n'ai pas (encore ?) osé m'en servir, mais je suis assez tentée^^ Pour les beaux jours c'est top quand même !
    Gros bisous à toi ma belle :)

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    Super ce produit, merci pour la revue et ton avis. C'est vrai que c'est un peu cher mais je pense que ça doit être super
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Hello!
    Je ne connaissais pas du tout ce masque exfoliant pour les pieds. J'avais déjà essayé des chaussettes masques pour les hydrater mais pas pour les exfolier Je note l'idée...
    Bisous et bon weekend
    Mimi

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Déjà testé mais pas de cette marque. Après, c'est clair que tu es bloquée ^^ ne pas s'aventurer à marcher avec les chaussettes aux pieds, rien de tel pour glisser parterre ;)
    Mais c'est bien efficace.
    Bisous et belle semaine.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales