La Palette Nude Matte Finish de BYS Maquillage

J'apprécie de plus en plus les maquillages nude mais je manquais cruellement de fards de transitions et de surcroît mats.  C...

Palette   Matte  BYS Maquillage revue


J'apprécie de plus en plus les maquillages nude mais je manquais cruellement de fards de transitions et de surcroît mats. 
C'est bien simple en palette de fards mats je ne possédais que la Naked Basics d'Urban Decay composée de 6 fards, le tour est vite fait.


J'ai découvert, sur le blog de BeautyMéli, que la marque Australienne BYS proposait des nouvelles palettes dont une, composée uniquement de fards mats nommée classiquement Matte.     

Palette  Matte Finish  BYS Maquillage avis

Palette 12 Fards Nude Mat Finish


Elle est composée de 12 fards à paupières  mats, enfin sur le papier 12 mats mais je trouve que la teinte Fusion est légèrement satinée. 

Au niveau du packaging, BYS à fait des efforts car les premières palettes de la marque n'étaient pas très jolies. Le format est compact  ce qui  la rend pratique à transporter avec soi. A l'intérieur  on découvre  un grand miroir ainsi que deux pinceaux (les pinceaux sont inutiles mais bon...).

Petit présentation des fards avec les swatchs : 


Pure / Fusion / Spirit / Caramel / Taupe / Dreamer 
swatchs palette MATTE Bys maquillage


Fearless / Wanderer / Chocolate / Espresso / Intrigue /  Soot
swatchs palette bys maquillage


Mes fards favoris sont Caramel, Dreamer, Fearless, Chocolate et Intrigue.

Pour ma plus grande surprise les fards sont réussis ! Ils  sont légèrement poudreux mais rien de dramatique et la pigmentation est très bonne, même si pour quelques fards elle est moins intense comme la teinte claire Pure. Pour autant le fard Pure n'est pas inutile car parfait pour éclairer le dessous de l'arcade sourcilière sans faire too much. 

Les fards mats sont dans toutes les marques les fards les  plus difficiles à travailler mais je trouve que ceux de cette palette Bys Maquillage s’estompent assez facilement. 


L’idée d’une palette complètement mat existe dans beaucoup de marques mais celle-ci pour 12 € tire bien son épingle du jeu !


Palette  Nude Matte Finish de BYS Maquillage


Que pensez-vous de  palette MATTE ?
Comptez-vous craquer ?



Liens utiles :
Blog de BeautyMeli → http://beautymeli.over-blog.com/
E-shop bys maquillage → https://www.bysmaquillage.fr/

Partager cet article sur

Sur le même thème...

3 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    C'est vrai qu'elle est jolie cette palette, je n'ai que peu de fards mattes alors pourquoi pas à l'occasion^^ La pigmentation a l'air vraiment sympa et les teintes sont parfaites pour tous les jours :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais qu une seule palette de fards mats donc c'était assez limité

      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle je suis contente que cette palette te plaise ca l'aurait embeter de conseiller un produit qui ne plait pas... mais pour le coup j'etait sure que cette palette plairait. Il n'y a que ceux qui oublient que pour le prix on ne peu pas tout avoir qui vont la critiquer, elle est top et complete.
    Chouette revue en tout cas. Et lerci pour la mention. Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales