Glossybox mai 2017 | Beauty Land

Ce mois-ci, le thème de la Glossybox est  Beautyland . Je ne sais pas si vous avez reçu la même version que moi, mais ma version me conv...


Ce mois-ci, le thème de la Glossybox est Beautyland. Je ne sais pas si vous avez reçu la même version que moi, mais ma version me convient à 100 %.
5 produits et en bonus un petit paquet de fraises Tagada sont glissés dans la Glossybox Mai 2017.



Contenu de la Glossybox Mai 2017

Ciaté London Vernis à onglesPepperminty / 10.41€

Je suis contente de découvrir ce vernis Ciaté, les vernis de la marque ont une couvrance et une tenue inégalable.  
La teinte Pepperminty, un joli vert d'eau, est un basique pour les beaux jours.

Essence Palette 4 fards / 9.45€   &  Inuwet Pinceau ombre à paupières Licorne / 7.50€

Cette palette est composée de 4 fards dont deux mats et deux irisés aux teintes neutres, portables au quotidien. 
La pigmentation est bonne et la palette est toute mimi. 
Jolie découverte !  
Pour compléter la palette nous avons un pinceau pour les yeux qui est 100% cruellty free.

Eau thermale Avène mousse nettoyante matifiante

J’ai  le plaisir de découvrir soin  de la marque Avène. Je connais bien la marque ce n'est donc pas une découverte, mais utilisant des soins matifiants cette mousse nettoyante matifiante n'est pas inutile.

Cutebalms Macaroon Lip Balm / 6.99€

Ce baume à lèvres en forme de macaron est la mignonnerie du mois. Le format est idéal pour le glisser dans son sac ou sur sa table de nuit.
j'ai reçu la version framboise mais vous pouvez avoir vanille ou marshmallow, surprise !


💰https://www.glossybox.fr/

Partager cet article sur

Sur le même thème...

14 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Je trouve cette édition super sympa ! La palette a l'air très jolie et la mousse Avène me plairait bien :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très sympa cette palette je confirme

      Bisous <3

      Supprimer
  2. Franchement je préfère ta version à la mienne ! J'aime bien la teinte du vernis que tu as reçu (j'ai eu du rose pâle, une couleur que je ne mets jamais). J'ai aussi eu un gloss (pareil, je n'en mets pas). Par contre, je suis très contente d'avoir reçu la mousse nettoyante Avene ! Je connais quelques produits de cette marque mais pas celui-ci ^^
    Bonne soirée (et merci pour ton commentaire avec les anti-cernes. Je vais me renseigner ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je file voir si tu as fais un article sur la tienne !!

      Supprimer
  3. coucou
    Elle est chouette cette box, les produits sont pas mal du tout.
    bisou, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    Je t'avoue que je trouve le contenu vraiment génial !
    La mousse nettoyante Avène m'aurait bien plu tout comme la palette et le pinceau ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une jolie box ce mois-ci il faut le dire

      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou
    Cela faisait un moment que je n'avais pas été aussi conquise en voyant un article sur la glossyblox. D'habitude il y a toujours un produit qui ne me correspond pas mais là, elle est vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  6. Moi je suis plutôt mitigée pour ma box :(
    La mousse et le pinceau ok mais à côté de ça, pas grand chose de transcendant, vraiment l'impression d'une baisse par rapport aux mois précédents. Le vernis rose, je n'aime pas. Le baume à lèvre bof (je n'aime pas les trucs parfumés comme ça pour la bouche). Et un petit flacon de Shadow Insurance de Too Faced. Pas de grosse découverte en ce qui me concerne. Allez, ça ira mieux le mois prochain :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu n'as pas eu la palette ?
      :(

      Supprimer
    2. Non, j'aurais bien aimé !

      Supprimer
    3. Je comprends ta déception...
      Je croise les doigts pour que le mois prochain elle te plaise

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


Sur Instagram @Cicirena

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM @CICIRENA POUR SUIVRE MON QUOTIDIEN !

©Copyright 2010-2016 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales