Évidence Box Mai 2017

Alerte !  la   Évidence Box Mai 2017   débarque dans nos boîtes aux lettres ! L’occasion de découvrir une box teintée de bleu ciel avec...

contenu evidence box mai 2017

Alerte ! la Évidence Box Mai 2017 débarque dans nos boîtes aux lettres ! L’occasion de découvrir une box teintée de bleu ciel avec un petit clin d’œil à toutes les mamans.

Contenu de la Évidence Box de Mai 2017

revue Box évidence mai 2017

Ce mois-ci on retrouve :


  • Savon exfoliant à la fleur d'oranger et argan / Melchior & Balthazar : Ce savon  à la saponification à froid est fabriqué à la main dans les ateliers d'Alsace. La marque Melchior & Balthazar ne propose que des produits à la composition 100 % naturelle. Je vous recommande leur huile d'argan si vous ne connaissez pas. L'odeur de ce savon est gourmande à souhait. 


  • Sérum Bonne mine / Gaina : Le sérum Bonne Mine rehausse le teint, prévient l'apparition des tâches cutanées et favorise la régénérescence de l’épiderme. Elle convient à tous les types de peau. Hâte de tester !


  • Éponge Konjac pour visage / Lady Green : Il s'agit d'une éponge aux fibres végétales naturelles provenant de la racine de Konjac. Elle nettoie et exfolie la peau du visage. Je n'utilise plus d'éponge Konjac, j'ai trouvé plus efficace, sorry !


  • Gloss / Phyt's : A l'extrait de coquelicot et de beurres de citron et de karité, ce gloss Phyt's est très agréable à appliquer. la couleur est parfaite pour les beaux jours. Excellent gloss !


  • Biscuits au citron / Generous : Des biscuits bio, sans gluten, au citron et gourmands je dis OUI oui et oui !



Box évidence mai 2017

Ce mois-ci, une fois de plus Evidence Box nous propose de jolies marques partenaires, je le redis mais je suis vraiment fan de Melchior & Balthazar. Nous avons là une jolie sélection de produits pour préparer la peau à l'arrivée des beaux jours.
La valeur totale de la box est de 60 €.


avis Box évidence

💰Mensuel

35,00 / mois
Résiliable à tout moment, en un clic!
Reconduit automatiquement
Sans engagement
Frais de port inclus*



Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Oh le gloss a l'air vraiment joli et parfait pour les beaux jours :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus il ne colle pas !!
      Bisous doux

      Supprimer
  2. Coucou,
    Je la trouve parfaite. Celle-ci me plait beaucoup.
    Le savon, l'huile...de la découverte et les petits biscuits qui ont l'air délicieux, je ne connais que les mignons emballages de ces produits, je n'ai pas encore goûté.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est parfait dans cette box

      Bisous 💜

      Supprimer
  3. coucou
    Pas mal du tout le contenu de la box
    bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales