Blush belle mine | Dr Pierre Ricaud

Ce n'est pas une révélation, le meilleur allié bonne mine ce n'est autre que le blush . Aujourd'hui je vais vous parler du...

nouveau blush Dr Pierre Ricaud


Ce n'est pas une révélation, le meilleur allié bonne mine ce n'est autre que le blush. Aujourd'hui je vais vous parler du blush belle mine de Dr Pierre Ricaud, le blush parfait pour toutes les carnations.


blush belle mine  Dr Pierre Ricaud

Le blush belle mine est un blush à la texture poudre, pour dire vrai je n'aime pas le blush crème.

review blush belle mine de Dr Pierre Ricaud

J'aime beaucoup son packaging, sobre et classe. Une fois ouvert, vous avez en haut le blush et en dessous un petit pinceau, mais également un miroir très pratique pour d'éventuelles retouches. Et puis une odeur poudrée indescriptible dont je suis fan.  

avis blush belle mine  Dr Pierre Ricaud

Sa teinte est un corail qui peut en fonction du dosage convenir à toutes les carnations. Je trouve qu'il est utilisable été comme hiver tant ce corail fait naturel. 

Vous l'aurez compris, ce blush Dr Pierre Ricaud est tout simplement parfait !

💰25 € 15 € le blush Belle mine Réf. 34071  disponible sur l'e-shop Dr Pierre Ricaud


   Dites-moi si vous avez déjà testé des produits de cette marque !



Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. Coucou ma belle, tres joli blush je n'ai jamais teste cette marque, et j'adore les teintes corail..
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te recommande vivement cette marque aussi bien pour le maquillage que pour les soins !

      bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Waoh, le packaging est vraiment élégant, j'aime beaucoup et la teinte a l'air superbe !
    Gros bisous à toi et bon week-end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le packaging est vraiment classieux je trouve et la teinte parfaite pour toutes les carnations !

      Bon week end à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Hello!
    J'aime beaucoup le packaging de ce blush bonne mine car son format rentre parfaitement dans une trousse ou un petit sac, et en plus il y a un petit miroir et un pinceau. Très pratique :)
    Bisous et bon weekend
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le blush PARFAIT

      Bon week end à toi aussi :)

      Supprimer
  4. coucou
    Il est très beau ce blush, la couleur est top
    bises, bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Cici,
    Très joli blush.
    C'est une marque que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.
    Pour ton conseil pour les mauvaises ondes, je suis preneuse si tu connais une boutique qui propose des bijoux ;)
    Bisous et bon week-end ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou

      Oui ce blush est vraiment magnifique, c'est mon blush au quotidien en ce moment

      Je viens te répondre sur ton blog pour les bijoux

      Supprimer
  6. Coucou :) Je vois régulièrement des produits de cette marque sur les blogs mais je n'ai encore jamais testé. Ce blush a vraiment l'air superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vraiment que tu te penches sur la marque :)

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales