Biotyfull Box Mai 2017 | L'exclusive

On continue le déballage des box beauté avec cette fois-ci la Biotyfull Box de mai 2017 nommée " L 'exclusive". Avec s...

Biotyfull Box Mai 2017 avis


On continue le déballage des box beauté avec cette fois-ci la Biotyfull Box de mai 2017 nommée "L'exclusive".
Avec son design très printanier , cette nouvelle Biotyfull Box se compose de 4 produits et un goodies, pour rappel tous les produits sont bios ou naturels.


Biotyfull Box Mai 2017 revue

Biotyfull Box  Mai 2017 L'exclusive


  • Vernis à ongles Cerise Noire / Zao : Très contente d'avoir eu ce vernis même si je trouve que la teinte n'est pas la plus printanière qu'il soit.  Il est enrichi en macérât de rhizome de bambou qui contribue à fortifier l’ongle. Que dire du design de ce vernis ? Il n'est pas mimi le bouchon en bambou ? 

  • 💖Poudre scintillante parfumée Eclat des songes / Kos Paris : Cette poudre composée de nacres fines pour illuminer la peau, et d’un délicat parfum de patchouli, de vanille et d’ambre. Je suis totalement dingue de ce genre de poudre. Sur le décolleté et les épaules en été c'est toujours très joli. 

  • Huile de parfum de Lumière / Les Essentiels : Cette marque m'est totalement inconnue, compte tenu de son prix pour 15ml (42€) je dois avouer que ce produit m'intriguait.  Note de tête : hespéridée , Note de coeur : floral et épicé ,Note de fond :  boisé, ambré, gourmand et poudréJe n'ai pas aimé la sensation d'huile sur ma peau et l'odeur est "vieillotte" .

  • Masque cheveux embellisseur / Secrets de fées : Oui bof, je suis une fainéante donc des masques DIY ...Je vais tout de même essayer, je ne suis pas à l'abri d'une bonne surprise ! 

  • 💖Goodies / Séparateur d'orteils : Très bonne idées de goodies, j’adhère totalement !

Biotyfull Box Mai 2017  L'exclusive

💰En ce moment, 40% avec le code TV1  (donc 24€ la box) 
https://www.biotyfullbox.fr/




Partager cet article sur

Sur le même thème...

3 commentaires

  1. Bonjour
    Elle a l'air vraiment sympa comme box!
    le vernis aussi meme si c'est pas mon colori préféré
    Bisous
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    J'ai découvert son contenu à travers d'autres blogs. Je suis très admirative des box bio car je suis en recherche de produits qualitatives. En tout cas, son contenu me plait bien!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Cici,
    Je trouve la teinte du vernis superbe même si c'est vrai qu'elle n'est pas de saison^^
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales