Top Flop Beauté | Printemps 2017

Aujourd'hui je ne vais pas vous parler de box beauté mais bel et bien de mes derniers tops et flops beauté . J'ai des tops mais...


Aujourd'hui je ne vais pas vous parler de box beauté mais bel et bien de mes derniers tops et flops beauté.
J'ai des tops mais aussi des flops car il m'arrive comme toutes de me tromper dans mes choix.



Fond de teint anti-fatigue Healty mix / Teinte 55 Beige foncé

Fond de teint anti-fatigue Healty mix / Teinte 55 Beige foncé

En fond de teint de grandes surfaces j'avoue avoir un faible pour la marque Bourjois Paris, c'est pour cette raison que j'ai craqué sur la nouveauté du moment le Fond de teint Healty Mix anti-fatigue.
Il est parfait pour ma peau mixte et mature, sa couvrance est moyenne avec un rendu très naturel tout en couvrant mes rougeurs. Il ne marque pas mes zones de sécheresse ce qui est rare avec les fonds de teint je dois le dire.
Je l'adore c'est un méga TOP.


Lips matte Max & More / teintes 05 Pretty pink et 03 Deep nude

Lips matte Max & More / teintes 05 Pretty pink et 03 Deep nude


La couleur est pigmentée et la tenue remarquable, ils sont accompagnés de 2 crayons très secs pour ne pas dire inutilisable (C'est pour cette raison qu'ils ne sont pas sur la photo). L'effet mat est bien là et n'assèche pas les lèvres plus que d'autres mats.
Le confort ce n'est pas ça puisqu'il y a comme une sensation de bouche qui colle toute la journée et je déteste ça !
C'est donc  un FLOP  

Beauty blender Max & More

Beauty blender Max & More

Une jolie éponge violette (il existe 3 couleurs il me semble) qui assure une application uniforme du fond de teint. 
L'essayer c'est l'adopter ! 
Un joli TOP

Headband Bo Paris

Headband Bo Paris  

Le headband est l'accessoire  qui  booste une coupe en quelques secondes, j'en possède beaucoup mais chuuut.
Ces deux headband Bo Paris sont très jolis, de bonne qualité et aux prix abordables.
TOP

Gel douche corps et cheveux Colorade / Senteur Pivoine

Gel douche corps et cheveux Colorade / Senteur Pivoine

Gel douche Colorade made in France hypoallergénique et sans paraben. Mousse très généreusement et aucun tiraillement après la douche. L'odeur agréable de Pivoine reste  sur la peau un bon moment. 
Un gel douche addictif !
C'est un TOP.


Beauty amplifier Base unifiante éclat Séphora

Beauty amplifier Base unifiante éclat Séphora 

Cette base de teint libère, lors de l'application, des pigments pour unifier le teint mais cette action est pour moi bien trop légère.
Cependant elle lisse le grain de peau à la perfection (adieu pores visibles) et prolonge la tenue du makeup. 
Totalement fan de l'effet belle peau que j'obtiens avec !
Un grand TOP




Quels sont vos Top et Flop du moment ? 

Partager cet article sur

Sur le même thème...

14 commentaires

  1. Tu me tentes avec le fond de teint j'ai de gros soucis pour en trouver bonne teinte adapté à la peau qui cache les rougeurs , sans assécher.
    Les gloss qui colle c'est pénible celui de bare mineral est top pour cela.
    Par contre les head band sur ma tignasse sa ne tient pas ou alors je n'ai pas testé les bons mais j'en ai marre d'acheter des accessoires cheveux tout casse pince élastique. La j'ai pris les élastiques a sephora censé ne pas abimer les cheveux en tissu (pas les cordons) sa va pour le moment!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fond de teint j'en suis vraiment contente, il cache les rougeurs et ne marque pas les zones de sécheresses.
      Sur mes cheveux je casse toutes les pinces .....
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, j'aime egalement bcp bourjois, j'adore leur fond de teint, je viens de terminer l'ancienne version et il me tarde de tester la nouvelle... gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Le fond de teint Bourjois m'intrigue beaucoup en ce moment mais je viens de recevoir le nouveau de Lancôme il faut vraiment que je me calme xD
    Roh c'est trop dommage pour les encres à lèvres :/
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi le nouveau YSL et au final rien de mieux que mon Bourjois
      Bisous

      Supprimer
  4. Ca fait quelques revues positives que je lis sur ce fond de teint et franchement il me fait bien envie. Comme toi, j'aime beaucoup la marque bourjois et pour le moment, leurs fonds de teint ne m'ont pas encore déçu ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'ai justement lu ce matin un avis positif sur ce fond de teint. Tout comme toi, la personne avait la peau mixte avec des zones sèches. Il faut que je regarder ça lors de mes courses!

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    Merci pour ton avis sur ces produits. Le fond de teint Boujois m'a l'air pas mal du tout, j'aime beaucoup cette marque
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup cette marque pour les FDT

      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou Ma cici <3

    Eh bien, pour une fois, je suis très attirée par tes headbands, tout comme toi j'Adore çà, ceux là me laisse sans voix, ils sont sublimes, quelle chance tu as ;)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle,
    On entend pas mal parler du FDT Bourjois alors j'avoue que je suis pas mal tentée, j'ai l'impression qu'il pourrait me convenir alors je vais sans doute finir par le tester ahah^^
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales