Préparer sa peau au soleil | Complément alimentaire Kera-Soleil

Avez-vous pensé à préparer votre peau au soleil ? Commence à apparaître en GMS et pharmacies une multitude  de compléments alimentaire...

Complément alimentaire Kera-Soleil

Avez-vous pensé à préparer votre peau au soleil ?

Commence à apparaître en GMS et pharmacies une multitude  de compléments alimentaires pour préparer sa peau au soleil
Kera-Soleil des Laboratoires Lorica est un produit à base de Mélaline, sous forme de gélule, à raison de 2 gélules par jour de préférence au cours du repas du matin ou du midi.


Il y a un grand intérêt à prendre des compléments alimentaires de préparation solaire puisqu'ils augmentent la tolérance de la peau au soleil, stimulent  le bronzage, ralentissent le vieillissement cellulaire et aident à protéger les cellules cutanées du stress oxydatif.
A la fin de la cure il ne faut pas s’attendre à un résultat du style " 3 semaines de plage aux Bahamas " mais au bout de 15 jours de cure nous obtenons un teint légèrement hâlé. 


Kera-Soleil s'adresse à  toute personne souhaitant préparer sa peau à l’exposition du soleil ou désirant maintenir une bonne pigmentation de la peau et des cheveux .

Complément alimentaire soleil

La composition 

Mélaline®- hydrolysat de kératine standardisée à 1% de mélanine - hydrolysat de collagène marin - Extramel® - extrait de melon dosé en SOD (superoxydes dismutases) - ß-carotène.



Infos allergie

Contient du poisson.
Complément alimentaire autobronzant avis


Complément alimentaire Kera-Soleil

Un pot de KERASOLEIL contient 60 gélules ( Cure qui nécessite 2 gélules par jour ) vous êtes paré(e) pour 1 mois !
Bien évidemment les compléments alimentaires ne remplacent pas crème solaire, lunettes et chapeau en cas d'exposition solaire.

CODE PROMO : 

15 %  de réduction avec le code LORKS05 sur l'eshop LORICA


Partager cet article sur

Sur le même thème...

4 commentaires

  1. Hello ma belle,
    Je n'y pense jamais aux compléments alimentaires mais c'est vrai que ça peut aider alors merci pour ce rappel, je vais essayer d'y penser cette année :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cici,
    Plutôt efficace si au bout de 15 jours tu as du changement ;)
    Tu bronzes facilement quand tu t'exposes ? Si,ça pouvait donner une petite couleur à mes gambettes toutes palôtes, je suis preneuse. Après, ça dépend aussi du type de peau je pense.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de le préciser mais oui je bronze facilement
      Bisous

      Supprimer
  3. Hello ma belle,
    comment vas tu ? C'est pas mal du tout ces petites gélules, surtout pour les filles qui ont la peau claire je pense. ça peut être un bon coup de pousse. Perso j'ai le teint plutôt hâlé de part mes origines marocaines. Du coup c'est carotte et huile de carotte pour préparer la peau. Et après, dans tous les cas, de la crème solaire pour protéger ma peau.
    Bisous et bonne journée
    Mimi

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales