Patchs anti points noirs | Patchs Purifiants au Charbon de Bioré

Pour éradiquer les vilains points noirs il existe différentes méthodes, personnellement je suis une adepte des patchs. Jusqu'à ...


Patchs Purifiants au Charbon de Bioré avis


Pour éradiquer les vilains points noirs il existe différentes méthodes, personnellement je suis une adepte des patchs.
Jusqu'à maintenant j'utilisais les patchs Diadermine, efficaces mais pas redoutables. Il me fallait du plus costaud, chose promise par Bioré.

Le charbon végétal = anti-impuretés

L'utilisation du charbon actif dans les cosmétiques n'est pas une nouveauté, mais les marques ne l'utilisait plus vraiment. Bioré l'a réintroduit dans ses patchs pour sa capacité d'absorption qui permet de capter et dézinguer les impuretés. 

Patchs anti points noirs avis

Patchs Purifiants au Charbon de Bioré

Le patch s'applique sur le nez HUMIDE, puis on laisse poser jusqu'à ce que le patch devienne dur. J'utilise un patch toutes les 2 semaines, en ce qui me concerne c'est suffisant. 
Lorsqu'on retire le patch il est impossible de dire que ça ne fonctionne pas, il suffit d'ouvrir les yeux et de constater que les points noirs sont incrustés sur le patchs.
Comme je suis gentille ou pas je vous montre le résultat en photos !

Patchs anti points noirs Bioré avis test

 👜6,20 euros les 6 patchs en grandes et moyennes surfaces

Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. coucou
    Le charbon revient pas mal en ce moment, les vertus sont bien pour les peaux grasses, ou à problèmes
    bisou

    RépondreSupprimer
  2. Les photos parlent d'elles-mêmes et beurk au passage ;)
    Comme toi, j'utilise ceux de Diadermine, je découvre grâce à toi a marque Bioré.
    Bisous Cici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que les photos c'est deg' mais il n'y a pas plus parlant
      Bisous

      Supprimer
  3. Elodie Minet25/4/17

    oh super ,ça a l'air vachement efficace.
    Ca n'"arrache" pas la peau quand tu l'enlèves?

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma belle,
    C'est vrai que c'est pas glamour mais au moins on voit que ça marche, du coup ça me tente pas mal^^
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas plus parlant qu'une photo
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !
    Je lis des avis mitigés sur ces patch mais je crois vraiment que je vais tester ! Il m'a l'air bien efficace et pour le prix ça vaut le coup de se faire un avis :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des avis mitigés ?
      Pourtant ma photo parle d'elle même

      Supprimer
  6. Effectivement, c'est bien efficace vu ta photo. ^^ Je regarderai si j'arrive à en trouver dans mon Auchan.^^

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales