Ipabox la box uniquement pour les femmes

La Ipabox est THE box  à avoir si tu es du sexe féminin ! Au programme de cette box, le nécessaire pour les femmes en périodes de règl...

avis Ipabox

La Ipabox est THE box  à avoir si tu es du sexe féminin ! Au programme de cette box, le nécessaire pour les femmes en périodes de règles : Serviettes hygiéniques, tampons et bien plus encore ! 


Après avoir testé un multitude de box, je peux vous dire que celle-ci m'a vraiment surprise par son originalité.

Ma Ipabox était composée de :

Ipabox avis

3 sachets de tisanes Bio Drainantes CAUDALIE , délicieuse aussi bien chaude que froide.


2 sachets individuels de lingettes intimes (sans alcool - sans parabens et 100% biodégradable) SAFORELLE .

1 shampoing en format voyage (30 ml) soin nutri-soyeux  (sans paraben - sans colorant) YVES ROCHER , format pratique pour un week-end.

10 serviettes hygiéniques  aux formats maxi et normales avec ailettes  ainsi que des tampons avec applicateurs puisque c'est ce que je préfère. D'où l'importance de remplir son profil avec soin afin d'avoir les produits que nous préférons, inutile de recevoir des tampons si vous détestez ça non ?

En goodies j'ai eu un bracelet , 2 chouchous pour les cheveux , un  petit œuf de pâques à suspendre, 2 rolls de bonbons et enfin un petit savon glissé dans une pochette en toile toute mignonne.


Ipabox

Ipabox



Sachez qu'il existe 3 versions (Prix : 14.99€/mois abonnement sans engagement) : 
  • IpaPrem's pour les jeunes filles
  • IpaClassic pour les femmes (C'est celle que je vous ai présenté) 
  • IpaMom pour les jeunes mamans (retour de couches et compagnie) 
Pour celles qui souhaitent une protection réutilisable, vous avez la version IpaCup (Prix : 34.90€) composée comme suit :
  •  D’une coupe menstruelle Fleurcup fabriquée en France, en silicone médical 
  •  D’une pochette en coton écru 
  •  De 6 sachets individuels de lingettes intimes Saforelle 
  •  De 4 soins Yves Rocher format voyage 
  •  De thé de chine Earl Grey Vert  aux fleurs bleues 
  •  De 2 tablettes de chocolat  Dolfin 
  •  D’un bijou surprise 
  •  D’un  coussin de lavande pour parfumer votre linge


www.ipabox.fr

Ipabox

Je trouve ce concept vraiment original ! A s'offrir mais également à offrir  à sa fille, petite-fille, nièce... qui aurait encore du mal avec cette période du mois assez désagréable.

Ipabox


Connaissiez-vous la Ipabox,  avez-vous envie de la tester/offrir ?


En collaboration avec JAIMELESBOX.COM

Partager cet article sur

Sur le même thème...

5 commentaires

  1. Coucou la belle,
    Je ne connaissais pas du tout cette box, c'est hyper original car ça change des box beauté, je trouve que ça peut être une chouette idée de cadeau effectivement notamment pour les ados :)
    Gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement un concept original et parfait en cadeau pour des ados

      Gros bisous à toi également

      Supprimer
  2. Coucou
    Tu me la fais découvrir! C'est bien qu'on puisse recevoir des produits spécifiques selon son profil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te faire découvrir ce concept Natie

      Des bises

      Supprimer
  3. Coucou !
    J'avais également eu l'occasion de recevoir une box mais d'une autre marque dans le même genre :)
    Le concept est vraiment top mais depuis je suis passé à la cup :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales