ÉVIDENCE BOX D'AVRIL 2017

Aujourd'hui, je vous retrouve  pour vous présenter la  Evidence box    d'avril 2017 . C'est toujours un réel plaisir d'...

ÉVIDENCE BOX  D'AVRIL 2017


Aujourd'hui, je vous retrouve  pour vous présenter la Evidence box  d'avril 2017 . C'est toujours un réel plaisir d'ouvrir cette box beauté bio.

Ce mois-ci j'ai trouvé :



Attention spoiler : Je vous dévoile mon avis et le contenu de la Box Évidence d'Avril 2017.

 BOX ÉVIDENCE D'AVRIL 2017

ÉVIDENCE BOX  D'AVRIL 2017

EAU FLORALE BLEUET / CENTIFOLIA (Prix boutique 8.45€)

J'utilise beaucoup d'eau de bleuet pour décongestionner le regard que j'applique en compresses sur les yeux. Cette eau florale tombe à pic puisque ma bouteille est presque terminée !


ÉVIDENCE BOX  D'AVRIL 2017

CRÈME VISAGE / IMWE (Prix boutique 42€)

💛Mon produit coup de coeur de la box.Cette crème réduit l'excès de sébum ce qui est le cas avec ma peau mixte. 
Une autre crème est proposée pour les peaux sensible, aucun doute Evidence Box respecte bien nos profils. 
Il s'agit d'un produit artisanal qui se conserve 12 mois.


ÉVIDENCE BOX  D'AVRIL 2017

CRAYON SOURCILS & TAILLE CRAYON /PURO BIO COSMETICS (Prix boutique 5.90€ & 3.99€)

Un crayon à sourcils accompagné de son taille crayon. le crayon parfait pour redessiner sa ligne de sourcils.

ÉVIDENCE BOX  D'AVRIL 2017


CHOCOLAT AU LAIT / RAPUNZEL (Prix boutique 3.70€)

La gourmandise du mois n'est autre que du chocolat au lait au mélange de fruits secs. Délicieux !


Bilan de la Box Évidence Avril 2017

Une fois de plus nous avons ce mois-ci une jolie sélection de produits. Je ne peux que vous encourager à essayer cette box beauté bio qu'est Evidence Box.

👜 https://box-evidence.com/


Je vous propose mon lien de parrainage qui  offre 3 € lors de votre première commande pour la box beauté bio Box Évidence :





 Que pensez-vous de la sélection de ce mois d'avril ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

10 commentaires

  1. Jolie box, meme si je ne suis abonnée a aucune j'adore lire ce genre d'article pour decouvrir de nouveaux produits. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais de déception avec cette box c'est toujours un réel plaisir

      Bisous

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cette box mais je dois reconnaitre que le contenu est très sympa ! La crème a l'air pas mal du tout ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou

      Oui cette crème est très sympa, je l'utilise seulement depuis 3 jours mais elle me plait beaucoup

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Je trouve cette édition très réussie :D
    L'eau florale de bleuet est un gros coup de coeur j'en utilise très très souvent :)
    J'avais déjà testé la crème Imwe qui est top !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je suis également une grande consommatrice d'eau de bleuet donc très contente d'avoir reçu celle-ci
      bisous

      Supprimer
  4. coucou
    Une jolie box, personnellement, je ne m'abonne pas aux box beauté, je préfère ma boite à beauté où je peux commander quand je peux
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      C'est vrai qu'il en faut pour tout le monde et je comprend qu"on ne puisse pas prendre un abonnement tous les mois
      Bisous

      Supprimer
  5. Je crois que je vais finir pas craquer et m'abonner car à chaque fois que je lis la description du mois, tous les produits me plaisent ! La description de la box de mai va bien finir par me décider je pense. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Natie
      Pense à la réduction de 3 euros si tu craques
      Vivement la box de mai ^^
      Bisous

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales