Comment avoir des pieds doux

Talons et coudes rugueux ce n'est pas très glamour, il faut le dire. Beaucoup attendent les beaux jours pour prendre soin de leurs ...

Comment avoir des pieds doux

Talons et coudes rugueux ce n'est pas très glamour, il faut le dire. Beaucoup attendent les beaux jours pour prendre soin de leurs pieds et c'est bien dommage .



Méthode en 5 étapes pour avoir des pieds doux


  1. Tremper les pieds dans de l'eau chaude afin de ramollir la peau
  2. Mouiller la pierre ponce avec de l'eau chaude
  3. Frotter les zones calleuses avec la pierre ponce jusqu'à ce que la peau neuve fasse son apparition
  4. Rincer et sécher votre peau
  5. Appliquer un soin nourrissant (Personnellement j'utilise la Crème aux Plantes médicinales skin Food de WELEDA

Nettoyage de la pierre ponce


La pierre ponce accumule dans ses pores les peaux mortes, il faut donc nettoyer sa pierre ponce après chaque utilisation. Pour cela, il suffit de frotter sa pierre ponce avec une brosse et du savon puis de rincer.
Une fois de temps en temps, il est possible de faire bouillir (3-4 minutes) sa pierre ponce pour éliminer toutes les bactéries.


astuces pieds doux

Vos pieds sont dans quel état ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

13 commentaires

  1. J'aime bien ce genre d'accessoire, moi j'utilse scholl et j'ai les pieds tous doux ... mais cet accessoire me serait pratique pour les retouches ..
    Bisous bisous bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma scholl est morte donc je me suis remise aux pierres ponces manuelles ^^

      Bonne journée Meli
      <3

      Supprimer
  2. Coucou ,
    Perso , tout comme toi j'utilise une pierre ponce manuelle et quotidiennement j'hydrate mes pieds avec le sérum hydratant Velvet smooth de Scholl, comme j'ai les pieds très secs 1 à 2 fois par semaine le soir avant de me coucher , j'enduit mes pieds de vaseline et met une paire de chaussette pour ne pas tâcher mes draps , bon pas très glamour ;-) lol mais efficace!!!
    Merci pour ton article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vaseline une fois par mois ça me suffit et même technique Glamour que toi ^^
      Merci pour ton passage
      Bonne soirée

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    J'utilise un petit appareil qui a le même principe que la pierre ponce et je fais comme toi :) Et si mes pieds sont en mauvais état, heureusement, c'est rare, j'hydrate à fond et je dors avec des chaussettes, ça marche bien même si c'est pas glam^^
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma belle,
    merci pour tes conseils! Mes pieds sont tout moche et tout rugueux! Un vraie calamité! Il faut vraiment que je m'en occupe. Merci pour tes bonnes astuces et conseils ;)
    Bisous et bonne journée
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais ce qu'il te reste à faire ce week end ;)

      Bisous

      Supprimer
  5. Anonyme6/4/17

    je vais essayer la vaseline merci pour l info nadine

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    J'utilise de temps en temps un appareil qui a la même fonction que la pierre ponce et à côté de cela, j'hydrate quotidiennement mes pieds. Depuis, j'ai pu retrouver de jolis petons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La scholl ?
      Hydrater au quotidien c'est ce qu'il y a de mieux

      Bises Natie

      Supprimer
  7. Comme Natieak, j'ai un appareil, je m'en sers en général en été. C'est plutôt efficace.
    Et j'hydrate souvent mes petits petons.
    BIsous

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales