BIOTYfull Box Avril 2017 | Poisson d'Avril

La  B IOTYfull  B ox  est la  beauty box bio qui propose tous les mois    4 à 5 produits cosmétiques ( bio, en full size et de fabricati...


La BIOTYfull Box est la beauty box bio qui propose tous les mois  4 à 5 produits cosmétiques (bio, en full size et de fabrication française) . 

Le thème de ce mois-ci est "Poisson d'Avril".



BIOTYfull Box Avril 2017 avis

Lotion Hydratation Éclat Clartés Éternelles AINY / 22€ 200ml

Cette lotion  possède plus de 99.7% d’ingrédients d’origine naturelle, elle est composée de Shinus Mollé et d’extrait d’algues.
Son parfum d'agrumes et son format généreux de 200 ml me ravissent. 
CODE PROMO :
 -20% de remise sur l’e-shop Ainy avec le code " CLARTES " (Jusqu’au 30/06/17)

Crème Réconfortante Hydramuse KADALYS / 22€ 50ml

Kadalys est une marque que j'apprécie énormément, son parfum banane me fait retomber en enfance. 
Dès que j'aurai terminé ma routine de soins je l'essayerai avec plaisir. 


Soin contour des Yeux oOlution / 35€ 15ml

Pas de découverte pour moi car je connais très bien ce soin ce qui me permet de vous dire qu'il est très efficace sur les poches. 
Je le valide !

Crème Pieds à la Menthe ARGANDIA / 7.50€ 30ml

C'est la première fois que BIOTYfull Box propose un soin pour les pieds, avec le retour des beaux jours ce choix est très judicieux. 
CODE PROMO :
-20% de remise sur l’e-shop Argandia avec le code " BIOTYFULL20 " min. de commande 30€ (Jusqu’au 30/06/17)

BIOTYfull Box Avril 2017 | Poisson d'Avril


La BIOTYfull Box Avril  contient 4 soins pour le visage et corps ainsi qu'un goodie. 
Assez surprise à l'ouverture de ma box puisque je m'attendais à avoir un article maquillage d'autant plus que le mois dernier nous n'avions pas eu de makeup non plus...

Certaines préfèrent d'autres non, à chacune de se faire son avis. Difficile de contenter tout le monde !


BIOTYfull Box Avril 2017 | Poisson d'Avril
                                                                                           👜 https://www.biotyfullbox.fr/

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. Très jolie box. KAdalys, c'est une marque que j'apprécie, les senteurs, textures sont à tomber, je ne connais pas ce produit par contre, je vais attendre ton avis ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    Les marques sont pas mal, c'est dommage qu'il y est peu de produit mais bon, se sont des full size donc ça va.
    Hâte d'avoir ton avis sur les produits
    bisou

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    Je trouve le contenu vraiment sympa avec la crème kadalys à la banane et le soin contour des yeux ! Mais c'est vrai qu'un petit produit make up aurait été la bienvenue :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le makeup manque mais nous avons là une routine complète ;)

      bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    Je trouve le contenu de la box sympa mais comme toi ça manque de maquillage à mon goût ahah^^
    Gros bisous Cici <3

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales