Belle au naturel | La box beauté 100% Bio fête ses 2 ans

Je vous propose de découvrir le contenu de la box beauté 100% Bio Belle au Naturel . Ce mois-ci, la box fête ses 2 ans et nous propose 6...

 box beauté 100% Bio Belle au Naturel

Je vous propose de découvrir le contenu de la box beauté 100% Bio Belle au Naturel. Ce mois-ci, la box fête ses 2 ans et nous propose 6 best seller pour une valeur totale de plus de 80 euros.


Avant d’aller plus loin, Belle au Naturel c’est dans chaque box  5 à 6 produits BIO en formats vente uniquement de marques Françaises. Un concept  mixant Cosmétique, Bien-être, Maquillage, Detox et Gourmandise BIO !

"L’abonnement de base sans engagement à 29,95 euros est résiliable à tout moment. Il existe trois autres abonnements avec engagement (3, 6, 12 mois ). Le site BelleauNaturel.fr s’est associé avec la société Reforest’action et reverse 1 euro pour chaque nouvelle abonnée."

Vernis à ongles / Couleur Caramel  

La composition des vernis à ongles Couleur caramel est sans toluène, sans formol, sans colophane ni phénoxyéthanol. Ce sont des vernis VEGAN.

J'ai reçu la teinte 80 qui est un joli nude lumineux tout en transparence. Je l'ai déjà appliqué sur mes ongles et évidemment comme tous les vernis de la marque je dois reconnaître que l'application et la tenue sont remarquables.

Soin hydratant Corps / L'atelier des délices 

L’Atelier des Délices propose des produits certifiés bio par écocert. 
Sa fragrance florale et sa texture crémeuse en font un soin agréable d'utilisation. Je vais l'essayer prochainement dès que mon actuel tube est terminé. 

avis  Belle au Naturel

Eau Florale de Verveine sauvage & Gelée exfolainte Visage / Jamal Paris



Jamal Paris exclue de ses soins les graisses animales, l'alcool, les dérivés du pétrole et les parabènes. Les soins Bio et/ou 100% naturels sont de mise.

Au premier coup d'oeil je dois me rendre à l'évidence, je ne suis pas fan des packagings qui je trouve font cheap. 

L'odeur de l'eau florale de verveine sauvage est beaucoup trop prononcée. Malgré plusieurs essais cela ne passe pas, je vais donc voir si ma mère en veut.

Pour la gelée exfoliante c'est une autre histoire, j'aime son odeur délicate d'orange et la douceur de l'exfoliation. Très surprenant mais c'est un coup de coeur cette gelée !



Belle au Naturel revue

Huile végétale vierge bio jojoba & Huile essentielle Bio Citron expressé / Florame

Florame est une marque chouchoute en ce qui concerne les huiles végétales donc quand j'ai vu 2 produits de la marque dans ma box j'étais toute frétillante.
Huile végétale bio jojoba  rééquilibre les cheveux gras en régulant leur production de sébum et nourrit les cheveux secs et cassants. Sa composition proche de celle du sébum la rend idéale pour renforcer le film hydrolipidique et réguler le flux de sébum des peaux grasses (visage). Ses propriétés  anti-rides  en font l'alliée des peaux  matures. Enfin, elle freine les pertes d'eau et favorise la synthèse de l'élastine pour régénérer la peau en profondeur. Hâte de tester sur mes cheveux !
L'huile essentielle Bio Citron expressé est utile pour ses vertus purifiantes et détoxifiantes. J'avoue ne pas connaitre cette huile essentielle, il faut donc que je me penche sur ses différentes utilisations. Si vous avez des conseils je suis preneuse ! 

Mon avis sur la box Belle au Naturel d'Avril 2017

Il me semble évident de vous dire que cette box est une pure réussite. Seule l'eau florale ne me convient pas mais elle n'est pas perdue pour autant. Vivement la prochaine box Belle au Naturel !

Vous connaissiez la box Belle au Naturel ?

 Les marques ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

5 commentaires

  1. Hello !
    Je trouve cette box vraiment sympa, elle me rappelle la Biotyfull Box dont j'adore les produits :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont dans le même style ces 2 box effectivement Audrey

      Bises :)

      Supprimer
  2. coucou
    Très jolie box, les produits sont top. Je connais bien la marque L'atelier des délices, je travaillais avec à l'institut de beauté où je travaillais, cette marque appartient au groupe qui a Couleur Caramel.
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Il me semble que L'atelier des délices c'est aussi Miss W non ?

      Bisous

      Supprimer
  3. Je suis pas fan de box mais le faites de voir son contenu sa me tenterais bien . Surtout avec l'HV et l'HE .
    Mais le reste des produits a part le vernis j'en aurais pas forcément l'utilité immédiate. Je regardé ce matin justement sur leur site mais j'ai pas trouvé comment voir le contenu de la box en cours . Grâce à ton article c'est fait !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales