Rouge Vertige d'Yves Rocher : Les rouges à lèvres parfaits

Je crois que je redécouvre Y ves R ocher, plus précisément le maquillage Y ves R ocher . Je vais vous donner mon avis sur les Rouge Vert...

Rouge Vertige d'Yves Rocher : Les rouges à lèvres parfaits

Je crois que je redécouvre Yves Rocher, plus précisément le maquillage Yves Rocher. Je vais vous donner mon avis sur les Rouge Vertige, des rouges à lèvres que la marque propose en 54 nuances avec 3 effets différents : Satiné, Brillant, Nacré.

Dans cette revue, je vais vous faire découvrir les teintes 33 , 47 et 57 qui sont des satinés, malheureusement ils n'ont pas de petits noms.

Je ne pense pas être le premier blog beauté qui présente ces merveilles mais let's go !



"Des couleurs rayonnantes qui habillent, un soin nourrissant qui enveloppe.
54 nuances et effets du plus délicat des nudes au plus intense des rouges; d'infinies variations pour sublimer toutes les femmes.
Des couleurs rayonnantes associées à une texture soin à l'huile de Cerise nourrissante pour un confort absolu."



Rouge Vertige d'Yves Rocher : Mon avis


La texture de ces rouges à lèvres est ultra-confortable, c'est très certainement l'huile de cerise qui apporte un confort presque similaire à un baume pour les lèvres.

Lors de l'application, le raisin biseauté est très appréciable pour ourler le contour des lèvres. Je n'ai pas eu l'utilité d'un pinceau.

Les Rouge Vertige glissent sur les lèvres, mais pour que la couleur recouvre totalement les lèvres il faut prévoir plus qu'un passage. Est-ce un point faible ? Pour moi clairement non, cela permet de moduler l'intensité.

La tenue est très bonne et ne file pas dans les ridules bien évidemment au fil des heures le rouge à lèvres s'estompe mais gracieusement !


Rouge Vertige d'Yves Rocher : Les swatchs

Rouge Vertige Yves Rocher Teinte 47
Rouge Vertige Yves Rocher Teinte 47
Rouge Vertige Yves Rocher Teinte 47

Rouge Vertige Yves Rocher Teinte 57
Rouge Vertige Yves Rocher Teinte 57
Rouge Vertige Yves Rocher Teinte 57

Rouge Vertige Yves Rocher Teinte 33
Rouge Vertige Yves Rocher Teinte 33

Rouge Vertige Yves Rocher Teinte 33

Rouge Vertige d'Yves Rocher : Les rouges à lèvres parfaits
Rouge Vertige : 9.95 € au lieu de 15.90€ c'est le moment de céder
http://www.yves-rocher.fr/


Quelles sont vos teintes préférées ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

15 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    C'est vrai que je n'achète plus forcément de maquillage chez YR mais je dois dire que ces rouges à lèvres sont super jolis, les teintes sont top je trouve alors ça me donne envie d'aller voir ça de plus près :)
    Gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Aaah tu vois hein comme ils sont beaux ??!!
      Je te recommande chaudement ces RAL
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Oh je trouve que le N°57 te va hyper bien . Personnellement pour moi j'opterais plus sur la teinte 47 par contre la dernière la plus claire pas fan.
    Chez YR j'aime bien acheter le make up ou les gels douches mais les collections limités en général.
    Je regarderais de plus près quand j'aurais besoin d'un rouge à lèvre car ils ont l'air sympa aussi les classiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'aime bien la plus claire aussi pour des makeups chargés aux yeux.
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Le 47 est sublime. J'irai l'essayé la prochaine fois que je passe en boutique car il a l'air très sympa. Le 57 te va très bien et je ne suis pas fan de la teinte 33 mais c'est seulement mon ressenti.
    Merci pour cette découverte.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime les 3 teintes donc difficile pour moi de faire un choix ^^
      Quand tu iras en boutique , reviens me dire si tu as craqué ok ?

      Bises Ciloucr

      Supprimer
  4. cristellina24/3/17

    ça donne envie de redécouvrir leurs produits moi qui suis une addict aux RAL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu es une addict aux RAL alors fonce les yeux fermés !

      Bise

      Supprimer
  5. Coucou !! :) Moi qui me tatais car ils me faisaient de l'oeil, tu m'as convaincu avec ces superbes swatchs! :p J'adore les teintes 33 et 47, ce sont à peu près mes couleurs de RAL. En effet ils ont l'air de bien s'appliquer et bien tenir! Prix très intéressant en plus. Bisous et belle soirée! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prix et qualité sont au RDV ;)

      Bisous à toi :)

      Supprimer
  6. Coucou
    YR, je commandais pas mal ado et moins par la suite.Et puis j'ai recraqué pour les collections limitées à Noël. Il faudrait que je regarde aussi leur make up!
    J'aime bien la teinte 57 mais la douceur du 47 ne me laisse pas indifférente. Il faut que je repère les promos. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne sais pas pourquoi nous abandonnons la marque à un moment de notre vie !
      C'est dommage car vois-tu comme ces RAL sont beaux :)
      Vite vite des promos alors !!
      Bises Natie

      Supprimer
  7. J'adore le rendu de la teinte 47, il est super joli ce rouge à lèvres ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme6/4/17

    j adore la teinte 47 et 57 un rendu magnifique surtout avec un modèle comme toi cicirena nadine

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales