Poudre Compacte Bonne Mine | La nouveauté Embryolisse

Celles qui me suivent depuis un petit moment, savent que j'apprécie énorm ém ent la marque Embryolisse , en particulier la CC Cream ...

Poudre Compacte Bonne Mine  Embryolisse

Celles qui me suivent depuis un petit moment, savent que j'apprécie énormément la marque Embryolisse, en particulier la CC Cream Embryolisse qui est juste merveilleuse. 

Alors quand la marque m'a fait parvenir sa nouvelle Poudre Compacte Bonne Mine (Date de sortie en Avril 2017 en pharmacie et parapharmacie) j'ai sauté de joie ! 


avis Poudre Compacte Bonne Mine  Embryolisse
"Fine, douce et légère, la Poudre Compacte Bonne Mine offre à toutes les femmes un hâle naturel en un seul geste, toute l’année. Des pigments soft-focus réfléchissent la lumière et estompent rides et ridules pour un rendu lumineux sans effet masque. L’huile de luffa favorise la régénérescence cellulaire et préserve de la déshydratation. Le talc capte le sébum en respectant les épidermes les plus secs et sensibles. Cette poudre minérale se prête avec douceur à toutes les envies."

Packaging : Il s'agit d'un écrin blanc, comme une poudre compacte classique, d'une contenance de 12 g. Le boitier possède un grand miroir bien pratique pour d’éventuelles retouches. A l'image de la marque, simple et efficace !

Teinte : Une seule teinte dite universelle qui une fois déposée sur le visage donne un effet bonne mine sur les peaux moyennes à claires.

Texture : Une poudre confortable (merci l'huile de luffa) qui n'assèche pas la peau. Enrichie en vitamine E qui lutte contre les radicaux libres et le vieillissement induit par le stress oxydatif. Je suis fan !

Application : S'applique avec un gros pinceau ou même un kabuki selon l'effet souhaité. Sur l'ensemble du visage elle régule et unifie le teint. Sur les rebonds du visage elle donne un effet bonne mine. Et enfin s'applique également comme un contouring pour les peaux claires. 

Tenue : Excellente, elle tient toute la journée sur ma peau mixte. Dans mon cas, aucune retouche à faire dans la journée.

Prix : 19.50 €


 nouveauté Embryolisse

En bref : Une poudre à la teinte universelle confortable qui donne un effet bonne mine sans marquer les zones de sécheresses. Elle donne un bronzage naturel et une mine effet  ultra-fraîche et lumineuse. La peau respire librement.
Une très belle découverte que je vous recommande vivement ! 

avis embryolisse
Disponible en pharmacie et parapharmacie mais également
sur le site internet www.embryolisse.com







Article  rédigé suite à l’envoi du produit par la marque,  cela n’altère pas l'objectivité de mon article. 

Partager cet article sur

Sur le même thème...

10 commentaires

  1. Nanou22/3/17

    Quelle belle poudre. J'adore la marque. Merci pour cette jolie revue et les jolies photos.
    Belle Journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les compliments Nanou :)
      Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à etre sous le charme d'Embryolisse
      Belle journee egalement

      Supprimer
  2. Coucou la belle,
    Je suis justement en train de la tester et je l'aime beaucoup, déjà c'est un bel objet et ensuite le rendu est top :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup le rendu egalement
      Bisous Serena <3

      Supprimer
  3. MARINE23/3/17

    Coucou ma jolie,
    Très bel article.Tu dégages vraiment du mystère sur cette photo.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine :)

      Bonne journée également

      Supprimer
  4. Hello!
    Tes photos sont magnifiques et rendent hommage à cette poudre compact! J'avoue que l'effet bonne mine est au rdv, et que le prix est abordable :)
    Merci pour la découverte :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou

      Merci pour le compliment sur mes photos, cela me touche car c'est un point important pour moi.
      Au plaisir de te lire
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou !
    Pour tout t'avouer je ne me suis jamais vraiment penchée sur la marque Embryolisse et pourtant en découvrant cette jolie poudre je pense que j'ai fais une grosse erreur :D
    Merci pour cette jolie revue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Erreur qu'il va falloir corriger ^^

      Merci à toi pour ton passage ici

      Bise

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales