Mascara Yves Rocher Vertige Longueur : Mon avis

Des yeux de biche : Le rêve absolu  Je rêve d'avoir des yeux de biche , c'est pour cette raison que je teste une multitude de m...

avis-mascara-yves-rocher-vertige-longueur

Des yeux de biche : Le rêve absolu 

Je rêve d'avoir des yeux de biche, c'est pour cette raison que je teste une multitude de mascaras, mascara volume, mascara longueur, mascara waterproof ou non.
La seule chose qui ne change jamais c'est la teinte, je n'utilise que du mascara noir et rien d'autre, car je n'ai pas encore trouvé un brun qui ne fasse pas "marron artificiel".

Mon dernier test en matière est le  mascara Yves Rocher Vertige Longueur disponible en 3 teintes (Bleu-Brun-Noir) au prix de 23.80€ dans les magasins Yves Rocher ou en ligne sur le site Yves Rocher.



review-mascara-yves-rocher-vertige-longueur

Mon avis sur le mascara Vertige Longueur Yves Rocher


Premier effet de surprise : La brosse ridiculement minuscule. Je dois dire qu'en voyant la taille de la brosse j'ai eu peur. Pour couronner le tout cette brosse est toute droite, pas du tout incurvée comme mes brosses habituelles. 
Rien de rassurant.

Mascara-Vertige-Longueur-test

Malgré tout je teste et là c'est une dinguerie !

L'application est d'une facilité déconcertante. Dès le premier passage il allonge les cils sans effet cartonné. La brosse que je trouvais ultra petite est finalement un atout, elle attrape et gaine tous les cils,  des plus grands aux plus petits.
Sur mes photos je n'ai mis qu'une seule couche afin que le rendu ne soit pas faussé, mais pour un effet plus waouh j'applique 3 couches. 

Au départ j'étais sceptique, mais je dois me rendre à l'évidence, le mascara Vertige Longueur Yves Rocher, gaine, courbe et allonge mes cils comme j'aime.
Sa tenue est très bonne , il ne coule pas et ne s’effrite pas au fil des heures. Au niveau du démaquillage il n'y a rien à redire.

Moi qui cherchais à avoir des cils déployés je suis conquise.

Mascara-Yves-Rocher


Mascara-Yves-Rocher-Vertige-Longueur-revue

AVEZ-VOUS ESSAYÉ CE MASCARA?

Mascara-Yves-Rocher-Vertige-Longueur-avis


Article Coup de Coeur BEAUTE le 08/03/2017 sur la plateforme Hellocoton

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. Je l'avais vu lors de ma precedente commande mais je n'avais pas osé le prendre... je regrette lnt, je me doutais que cette brosse serait pratique... zut , prochaine fois. Merci bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est jamais trop tard !
      Lors de ta prochaine commande tu pourras le mettre dans ton panier
      Bises

      Supprimer
  2. Coucou cici,

    Eh bien, il est top, je vais me rendre à la boutique prochainement & je le choisirais brun car je trouve le coloris très naturel, pour fois, c'est une bonne surprise ;) Kiss Coco <3

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    wow ! j'aime trop le résultat !
    J'aime bien la marque aussi
    bisous
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2017/03/la-djellaba-concours-international-the-djellaba-international-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  4. youpi depuis mon lasik je peux me maquiller tranquillement sans me soucier des lunettes :-)) c'est un plaisir

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme6/4/17

    un très beau résultat j adore je vais l'acheter nadine

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


Sur Instagram @Cicirena

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM @CICIRENA POUR SUIVRE MON QUOTIDIEN !

©Copyright 2010-2016 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales