Les nouveaux soins lavants Topialyse | SVR

Régulièrement, je vous parle du Laboratoire Dermatologique SVR que j'apprécie pour ses soins adaptés aux peaux sensibles. Inenvisa...

nouveautés SVR

Régulièrement, je vous parle du Laboratoire Dermatologique SVR que j'apprécie pour ses soins adaptés aux peaux sensibles. Inenvisageable de ne pas évoquer avec vous les nouveaux soins lavants de la gamme Topialyse.

SVR est une marque (disponible en pharmacies et parapharmacies) qui est très appréciée et recommandée par de nombreux dermatologues. 


Un trio de soins lavants pour les peaux sèches à atopiques de toute la famille



avis SVR

Gel lavant Nettoyant doux anti-dessèchement | TOPIALYSE Gel Lavant


Ce gel lavant est en format flacon pompe d'une contenance d'un litre pour la modique somme de ... 9.90€.
Base lavante anti-dessèchement sans savon et enrichie en omégas 3,6 et 9. Convient aux nourrissons, aux enfants et aux adultes. 
Petit plus appréciable, ce gel est également adapté à l'hygiène intime. Sa texture <<gelatineuse>> mousse et se rince très bien.  
Après la douche ma peau ne tiraille plus !

soins lavants Topyalise SVR

Baume lavant apaisant sécheresse et grattage sévères | TOPIALYSE Baume Lavant

Ce baume lavant existe en 2 formats, le tube de 250 ml à 9.50€ et le flacon pompe de 400ml à 12.90€.
Une formule qui ne contient ni savon, sulfate, parfum, conservateur, allergène, colorant BHT et enfin ni EDTA. 
L'huile de coco (Contient aussi des omégas 3,6 et9) présente dans la formule adoucie la peau. Même si il n'y a pas de présence de parfum dans la liste des ingrédients, je retrouve quand même l'odeur de coco, discrète mais présente et j'adore !  
Un baume lavant parfait pour toute la famille.

avis Topyalise

Huile lavante relipidante anti-grattage | TOPIALYSE Huile Lavante Micellaire

L'huile lavante micellaire SVR est le soin lavant qui est juste parfait pour mon aîné de 19 ans à la peau atopique (eczéma et psoriasis). 
Existe en 2 formats, 200 ml à 10.50€ et 400 ml à 12.50€. 
Présence d'un parfum sans allergène aux notes vanillées.  
S'utilise sous la douche mais également dans le bain, ne laisse aucun film gras dans la baignoire. 
Très moussant et se rince facilement. 
Soulage sans attendre les démangeaisons et les irritations, si vous avez une peau atopique foncez !




Des soins lavants efficaces et protecteurs aux prix abordables.

Connaissez-vous la marque SVR ?




Produits reçus pour considération

Partager cet article sur

Sur le même thème...

4 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Pour le moment je n'ai testé que l'huile micellaire mais j'adore, la peau est confortable et je suis fan de l'odeur !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'huile est la favorite de mon aîné qui fait de l 'eczéma et du psoriasis.
      ce qui est bien c'est que les odeurs sont mixtes :)

      Bisous :)

      Supprimer
  2. Coucou !
    Je connaissais la marque car j'ai un gel douche de chez eux. Quand je lis ton article je me dis qu'il faut que je l'ouvre et je le test !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne l'as pas encore ouvert ???!!!
      Faut vite rectifier le tir

      Bise

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales