La collection maquillage Printemps 2017 Dr Pierre Ricaud

Je suis contente de vous retrouver pour vous parler de la nouvelle collection maquillage Printemps 2017 de Dr Pierre Ricaud intitulé...

La collection maquillage Printemps 2017 Dr Pierre Ricaud



Je suis contente de vous retrouver pour vous parler de la nouvelle collection maquillage Printemps 2017 de Dr Pierre Ricaud intitulée Gourmandises de Pastels.
Elle se compose de plusieurs produits pour les lèvres, les yeux et les ongles. J'ai bien évidemment tout testé pour vous donner mon avis sur ces nouveautés.  


Sublim'Lèvres | Baume transparent hydratant

Sublim'lèvres Dr Pierre Ricaud avis

Les Sublim'lèvres Dr Pierre Ricaud sont des baumes à lèvres colorés dont le rendu sur les lèvres est semi-transparent.
Le format ressemble énormément aux fameux Chubby Stick de Clinique, en clair ce sont des jumbos pour les lèvres rétractables.
La couleur et la sensation de lèvres "souples" restent pendant un bon moment (Comme un baume classique en fait). 
Bien évidemment le rendu peut-être différent du mien selon la teinte de vos lèvres, les miennes sont foncées  (tirant sur le marron).
Une petite gourmandise au parfum exquis que l'on peut se permettre sans aucune culpabilité !

Voici mes lèvres avec le Corail Éclatant :
Sublim'lèvres Corail Eclatant Dr Pierre Ricaud swatchs

 Et maintenant mes lèvres avec le Rose Tendre :
Sublim'lèvres Rose Tendre Dr Pierre Ricaud swatchs

Mascara Volume Crescendo Waterproof 

Mascara Crescendo Dr Pierre Ricaud

Le mascara Volume crescendo Waterproof possède une brosse basique mais efficace. Les cils sont étoffés et bien noirs. La formule est enrichie d'un soin qui renforce et protège les cils et ça j'aime !

Mascara Crescendo Dr Pierre Ricaud avis

Crayon fard à paupières | Jumbo Or Rose

Jumbo Or Rose Dr Pierre Ricaud avis

Le Jumbo Or Rose est une couleur passe partout qui glisse sans difficulté sur la paupière. Ayant la paupière assez foncée je le préfère en touche lumière. Pour un maquillage quotidien, ce Jumbo Or Rose apporte un magnifique voile de lumière.

Jumbo Or Rose Dr Pierre Ricaud

Vernis à ongles Dr Pierre Ricaud



Les vernis Dr Pierre Ricaud sont des vernis que j’apprécie depuis bien longtemps déjà, l'application est aisée, le séchage est quasi instantané, la tenue est parfaite durant 4 jours sur mes ongles, le pinceau est top ... bref, vous l'aurez compris, Dr Pierre Ricaud propose des vernis de très belle qualité.


Shopping : 
Vernis 9€
Sublim'Lèvres 19€
Mascara Volume Crescendo Waterproof 19€
Jumbo Or Rose 14€
Sur le site www.ricaud.com/fr/ dès le joli mois de mai 2017



Quel(s) produit(s) de la Collection Printemps 2017 Dr Pierre Ricaud vous intéresse(nt) ?




Produits reçus pour considération

Partager cet article sur

Sur le même thème...

4 commentaires

  1. Voici une collection aux couleurs ultra douces. J'aime bien le Jumbo Or Rose qui apporte un côté lumineux à la paupière.En plus, on ne peut pas faire plus simple pour la pose: rapide et efficace, ça me plait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait aucun faux pas n'est possible avec ce Jumbo :)

      Bises Natie

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Le vernis corail est super joli, j'adore ce genre de teintes pour les beaux jours :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui aux beaux jours je ne met quasiment que du corail donc impeccable ces 2 vernis !

      Bisous ma belle

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales