Glossybox Mars 2017 | Secret Garden

Je me souviens parfaitement du jour où j'ai ouvert mon premier coffret beauté 100% féminin , c'était la G lossybox. J'ai tou...

Glossybox Mars 2017

Je me souviens parfaitement du jour où j'ai ouvert mon premier coffret beauté 100% féminin, c'était la Glossybox. J'ai toujours autant de joie quand j'ouvre ma box beauté, même encore plus puisqu'au fil des années elle ne fait que de s'améliorer. 



La Glossybox Mars 2017, intitulée Secret Garden est démentielle !


Pourquoi ? Je vous montre tout ça, pas de panique.

Glossybox Secret Garden

Contenu de la Glossybox Mars 2017 | Secret Garden 


MeMeMe - Beat the blues Highlighter

  • MeMeMe - Beat the blues Highlighter - 9.20€

Je ne sais pas si je suis la seule mais quand j'ai découvert ce flacon j'ai cru que c'était un vernis. Que nenni . Ils 'agit en fait d'un highlighter qui s'applique sur le dessus des pommettes pour apporter une pointe de lumière au visage. C'est mon premier highlighter liquide : Hâte de le tester !



  • Elgon - Deliwash cleansing conditionner - 9.50€ 

Elgon est une marque italienne que je découvre pour la première fois, il faut un début à tout. Ce tube n'est autre qu'un shampooing (sans sulfate, colorants et sans paraben) qui nettoie (encore heureux) et nourrit les cheveux. 
Son odeur poudrée est douce comme du coton.

Christian Lenart - Brume d'eau de Roses

  • Christian Lenart - Brume d'eau de Roses - 3.95€

Je croise régulièrement cette marque dans mon Leclerc mais je ne m'attarde jamais devant. Pourquoi ? Son look est incroyablement vieillot. 
Donc, je suis curieuse de voir ce que donne cette brume enrichie en huile essentielle de Rose de Damas.
Affaire à suivre !

Panier des sens - Crème mains Absolue Jasmin précieux

  • Panier des sens - Crème mains Absolue Jasmin précieux - 10.90€

Je ne me crème pas les mains qu'en hiver ce qui implique une consommation phénoménale de tubes de crèmes. J'apprécie et la marque et l'odeur de cette crème, niveau hydratation je ne m'inquiète pas car je connais le sérieux de Panier des Sens.


  • Gosh - Eyeshadow - 9.99€

J'ai eu la teinte Copper alors que je salivais devant le Dusty Green. Désespoir dans mon petit coeur de blogueuse beauté. J'exagère car la teinte Copper est très belle.

Glossybox Mars 2017 Secret Garden

Cool cette Glossybox non ? Allez, je vais vous  confier un secret :

La box d'Avril (We Love Green) va être Green #Biore #postQuam 

Partager cet article sur

Sur le même thème...

0 commentaires

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales