Glossybox Avril 2017 | We Love Green

Quand j'ai eu la Glossybox Avril 2017 entre les mains, j'ai de suite compris le thème. Elle m'a immédiatement inspiré la n...

Glossybox Avril 2017 | We Love Green

Quand j'ai eu la Glossybox Avril 2017 entre les mains, j'ai de suite compris le thème. Elle m'a immédiatement inspiré la nature, le bio ... Et j'ai eu raison puisque son petit nom est We Love Green.



We Love Green

Les produits de la Glossybox Avril 2017



  • Postquam Cosmetic - Thermavène oat facial water - 35€/200ml FULL SIZE

Il s'agit d'une eau faciale aux extraits  d'avoine , recommandée aux peaux sensibles. Bon alors là je suis dans le doute, je pense que c'est une "lotion" et non un démaquillant enfin si je comprend bien. Le prix est drôlement élevé et en plus nous l'avons en full-size, c'est la première fois que j'essaye cette marque.
EDIT : Visiblement c'est un tonifiant-hydratant 

revue Glossybox Avril 2017


  • Bioré - Patchs Purifiants au charbon - 2 patchs/ 2.13€

Cette marque qui vient tout droit du Japon me fait de l'oeil depuis un petit moment ! Je suis très contente de pouvoir essayer ces patchs qui s'attaquent aux points noirs

avis Glossybox Avril 2017  We Love Green


  • PuroBio Cosmetics - Crayon à paupières n°13 vert feuille - 7.90€ FULL SIZE

Il s'agit d'un crayon à paupières Vegan et Bio dont la texture est super crémeuse. J'ai peur que la teinte ne corresponde pas à toutes mais personnellement je suis fan du vert sur mes yeux donc impeccable !

contenu Glossybox Avril 2017


  • Logona - Shampooing volumateur Bière & Miel bio - 3€/75ml

J'ai déjà acheté ce shampoing et je l'ai adoré : Odeur de plantes exquise, apporte du volume aux cheveux , n'assèche pas les pointes bref je l'adooooore.

  • Beauty Papier - Green Tea Blotting Paper - 9.37€ FULL SIZE

Beauty Paper au thé vert absorbe l'excès de sébum en le passant sur le visage qui brille dans la journée. Bof, alors ce produit je ne suis pas certaine de m'en servir et pourtant j'ai une peau mixte qui brille parfois souvent... Je n'ai pas le réflexe papier absorbant en fait. Cependant j'ai testé car je brillais en début d'après-midi et effectivement le papier absorbe très bien.

avis  We Love Green

Avez-vous un abonnement à Glossybox ? Je serai contente de lire votre avis ! 

contenu Glossybox Avril 2017 We Love Green


Partager cet article sur

Sur le même thème...

26 commentaires

  1. Coucou ! :) Une box très sympa, thème bien respecté je trouve en plus! :) Franchement elle est chouette! Je ne suis pas abonnée, mais elle donne envie! :) Bisous et belle soirée! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve le thème bien respecté et ça change pour Glossybox de faire dans le bio, vegan etc...

      Bonne soirée à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Hello!
    Je trouve le thème de cette glossybox très sympa :) Il y a des produits très sympa comme le shampoing Logona et le beauty paper. J'en ai toujours un paquet dans mon sac au cas ou je brille en journée :)
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui donc tu as le reflexe beauty paper toi ! Moi je dégaine un mouchoir en papier ^^

      Merci pour ta visite

      Bisous Mimi

      Supprimer
  3. Tres chouette box, et meme si je n'en ai jamais commande ma curiosite me fait tjs lire ce genre d'article on decouvre de chouette produit. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pareil je vais toujours voir le contenu de la birchbox
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Je trouve le contenu vraiment top avec des produits que je n'ai jamais vu dans d'autres box tient ^^
    Le patch point noir m'intrigue j'en entends beaucoup parlé :)
    Bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai testé un patch hier et hallucinant comme ça fonctionne !!
      Je vais faire un article

      Bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou ma belle,
    Je trouve la box très sympa et j'avoue que les patchs me tentent bien, je me demande si ça marche vraiment ! J'ai hâte d'avoir ton avis du coup :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'efficacité est redoutable, je vais faire un article
      Bisous ma jolie

      Supprimer
  6. coucou
    ah je ne suis abonnée à aucune box car je ne suis pas toujours emballé par tout le contenu. En revanche, je trouve génial que Glossybox ait fait une boite Green. Quelle bonne idée.
    J'ai hâte d'avoir ton avis pour les patchs au charbon.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un article est prévu tant les patchs sont efficaces, j'ai halluciné
      Bises

      Supprimer
  7. Je la trouve super la glossybox ce mois ci.
    Le thème change un peu et est vraiment respecté.
    Elle fait envie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un joli thème bien respecté = une belle box

      Supprimer
  8. Anonyme30/3/17

    Coucou,
    Super ton article! Sa me fait une bonne idée de ce qu'il va y avoir en avril. Ben à vrai dire, je suis déçu : postquam ne coûte que 6 euros normalement (mensonge honteux), le crayon purobio je l'ai testé il n'a pas une bonne tenue mais est facile d'application, le papier matifiant il sort de nulle part, y a juste les patch bioré et le shampoing qui me tente. Du coup je ne pense pas prendre la box ce mois ci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieux pour Postquam ?
      Faut que je regarde ça car effectivement c'est une honte si le prix est mensonger !
      Bise

      Supprimer
    2. Vérification faite, Postquam est à 35 euros sur le site officiel
      https://www.postquam.com/fr/60-lait-et-tonique#

      Supprimer
    3. Anonyme2/4/17

      Moi aussi je pense que le prix annoncé est presque mensonger, du moins complètement exagéré car on retrouve sans cesse cette marque à prix cassé sur les sites venteprivée ou showroomprivé...

      Supprimer
    4. Je ne sais pas quoi vous dire les filles mais si je me réfère au site officiel le prix annoncé par Glossybox est exact.

      Supprimer
  9. Coucou !
    Même si tous les produits ne sont pas bio je la trouve tout de même très réussie cette Glossybox !
    Je suis fan du packaging c'est totalement mon style :)
    J'ai un shampoing logona chez moi qui est top et je connaissais déjà la marque Purobio puisque j'ai un crayon correcteur !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un crayon correcteur jaune qui est vraiment top
      Bisous <3

      Supprimer
  10. Jolie voix!
    Quel état le teaser pour la box de mai ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Teaser: salle de bains
      Aucune autre information

      Supprimer
  11. Coucou !
    Pour ma part je ne suis pas abonné à une box beauté parce que j'ai toujours peur d'être déçu. Je suis contente de voir une box avec plein de produits bio et vegan :) J'ai moi aussi je shampoing logona et comme toi je suis fan de l'odeur !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime le côté surprises des box
      Oui l'odeur du shampooing est juste extra fraîche, j'adore
      Bisous

      Supprimer
  12. C'est rare mais à part le crayon, tous les produits n'auraient plus dans cette box alors que d'habitude lorsque je vois les revus, c'est loin d'être le cas. ça me fait penser que j'ai un shampoing Logona! Il faudrait que je le teste. ^^

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales