Focus sur la marque Couleur Caramel

Aujourd'hui, je reviens vers vous avec un article beauté mettant en avant la marque Couleur caramel que je découvre depuis peu. Cette...

Couleur Caramel

Aujourd'hui, je reviens vers vous avec un article beauté mettant en avant la marque Couleur caramel que je découvre depuis peu. Cette revue se compose de 4 produits pour les yeux, les lèvres et les ongles. tous les produits sont issus de mes box beauté bio. 
Couleur Caramel est une marque naturelle et bio (et certains produits sont Vegan) qui possède une vraie éthique.
J'ai donc tout testé pour vous donner mon avis. 


Kit sourcils Couleur Caramel | 19.90 €

revue Couleur Caramel

Le kit sourcils est Bio et Vegan. Elle existe en 2 versions : 28-Blonde et 29-Brune, j'ai la version pour les brunes.
Elle se compose de 3 teintes de poudres, d'un pinceau biseauté et d'une brosse.
La pigmentation est très bonne, les fards n'ont aucun sous ton orange ce qui est top. 
Le Kit Sourcils Couleur Caramel permet de  dessiner ses sourcils  en toute simplicité toutefois les pinceaux sont inutiles tant ils sont petits.
Un joli coup de coeur 💚


Kit flash makeup Couleur Caramel | 20.93 €

Focus sur la marque Couleur Caramel

Le kit flash makeup n°24 intitulé Daisy est une édition limitée, 100%  naturelle et bio. 
Elle se compose de 3 ombres à paupières crème et d'un fard à joues crème également ainsi que d'un miroir. 
Je ne suis pas fan des fards crèmes car bien souvent ils filent dans les plis de la paupière et c'est le cas avec ceux-ci également.
La pigmentation n'est pas fofolle non plus. 
Vous l'aurez compris cette palette et moi ce n'est pas l'amour.


Palette 3 rouges à lèvres Couleur Caramel | 19.90 €

Focus sur la marque Couleur Caramel

Je possède la palette de 3 rouges à lèvres n° 32 intitulée Maasaï. Elle se compose de 3 lipsticks dont un corail, un rose et un rouge. 
J'aime beaucoup l'effet de transparence de ces rouges à lèvres puisque nous pouvons jouer avec l'intensité désirée.
Je trouve cette palette extra !


Vernis à ongles Naturel couleur Caramel | 6 €

avis vernis Couleur Caramel

J'ai la teinte 78 Folies qui est un très joli terracotta.  Les vernis à ongles  BIO n'existent toujours pas. Pour ne pas être dangereux pour la santé,Couleur Caramel ne propose que des vernis  sans toluène (neurotoxique), sans formol (cancérigène), sans colophane (allergisant) ni phénoxyéthanol (perturbateur hormonal). 
Opacité en une seule couche et séchage rapide font de ce vernis une très belle découverte. 



Quel produit Couleur Caramel vous intéresse ?

Article coup de coeur sur la Plateforme Inspilia 

Partager cet article sur

Sur le même thème...

14 commentaires

  1. Coucou
    J'ai quelques produits de Couleur caramel dont un blush que j'adore et ne me quitte jamais!
    La palette 3 rouges à lèvres a l'air vraiment pas mal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Natie

      Oui la palette 3 rouges à lèvres est vraiment belle :)

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Je ne connais pas trop trop la marque, surtout de nom en fait, mais le vernis est superbe, j'aime beaucoup ce genre de teintes :)
    Des bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'adore également la teinte de ce vernis :)

      Des bisous

      Supprimer
  3. Coucou,
    J'aime beaucoup cette marque. Je viens de finir ma poudre d'ailleurs.
    La palette de RAL, j'aime beaucoup les teintes.
    BIsous et bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A h oui c'est quoi comme poudre Tanagr ?

      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou !
    Je ne connais la marque de nom et je dois dire que ton article donne bien envie. Les palettes sont super belles et le vernis aussi !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    J'aime bien cette marque, au salon où je travaillais on l'avait puis on à pris leur autre gamme MISS W. Ce sont de très bon produits.Merci pour ton avis
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout Miss W sauf de nom il faudrait que je me penche sur ça ;)

      Bise

      Supprimer
  6. Cette marque m'est peu familière j'ai quelques fards mono mais je ne pense jamais à les utiliser. J'aime beaucoup la palette de fards les tons sont jolie. Les rouges sont pas mal non plus je les trouve beau mais bon même en ayant cela je n'utiliserais pas. (moi et mes baumes )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fards monos c'est pareil pour moi, je préfère les palettes !

      Supprimer
  7. Coucou :D
    Merci beaucoup pour cette petite revue ma belle !
    J'avais reçu la palette de rouge à lèvres dans une Biotyfull Box et elle est extra :)
    Roh c'est super dommage pour les fards à paupières :/ Par contre celle pour les sourcils me tente beaucoup !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les fards à paupières c'est une déception en ce qui me concerne ....

      Bisous <3

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales