BIOTYfull Box Mars 2017 | La florale

La B IOTYfull B ox  est une beauty box bio au concept innovant : vous recevez 4 à 5 produits cosmétiques ( bio, en full size et de fab...



La BIOTYfull Box est une beauty box bio au concept innovant : vous recevez 4 à 5 produits cosmétiques (bio, en full size et de fabrication française) par mois. 

Pour annoncer le printemps , le thème de la Box est "La Florale".Vous pourrez ainsi découvrir ce mois-ci les marques : La corvette, Compagnie des Sens, Acorelle, LCbio et Nominoë.




Baume à lèvres mûre gourmande LCbio 

Conditionnement pratique et hygiénique qui se glisse facilement dans le sac à main. Son odeur de mûre est discrète, c'est parfait sinon ça me donne facilement mal à la tête.
J'apprécie de plus en plus la marque LCbio que je découvre via mes BIOTYfull Box


Masque-baume Visage Nuit hydratant Eclat NOMINOË

💜Mon coup de coeur du mois. Ce masque baume est surprenant. Il s'applique sur l'ensemble du visage, laissez poser 10-15 minutes, massez (le baume se transforme en huile) puis émulsionnez avec un peu d'eau pour une complète absorption.  
Un soin extra pour les peaux sèches et/ou déshydratées. 



Huile SOS Soin multi-vertus ACORELLE

La marque propose des soins de qualité, j'ai une confiance aveugle en ACORELLE.  Idéale en cas de sécheresse cutanée ou en soin post-épilation.  
Concernant son parfum floral et poudré : J'aime énormément !


Huile essentielle Bio Palmarosa COMPAGNIE DES SENS

Je n'utilise pas souvent des huiles essentielles suite à de mauvaises réactions. J'ai tout de même essayer l'huile essentielle de COMPAGNIE DES SENS. Plusieurs utilisations sont possibles, j'ai apprécié m'en servir en déodorant : 1 goutte pure sous les aisselles.
Superbe découverte ! 


Savon de Provence Aloe Vera LA CORVETTE

Je trouve ça sympa d'avoir un savon, ça change. Je suis toutefois surprise qu'une marque française et bio utilise de l'huile de palme  pour faire ses savons... 
Je n'aime pas gaspiller je vais donc m'en servir.




Je rêve d'avoir dans les prochaines BIOTYfull box
  • Des disques démaquillants lavables
  • Des roll-on anti-stress, anti-maux de tête etc...
  • Du beurre de coco
  • Des fards à joues
  • Une lotion capillaire 

Oui je viens de faire ma wishlist, c'est permis de rêver non ? 

Quoi qu'il en soit, la box de mars est top et le niveau de qualité ne baisse pas. Je ne m'en lasse pas !



👜 https://www.biotyfullbox.fr/


Partager cet article sur

Sur le même thème...

4 commentaires

  1. MARINE23/3/17

    Hello ma belle,
    OMG cette box est super canon , j’aime absolument tout !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marine

      CQFD !
      Cette box est clairement top

      Bisous

      Supprimer
  2. coucou
    Une jolie box, les produits sont sympa
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      Pas un seul mois n'est décevant en plus !

      bise

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales