Vernis Cien : Mon avis

Toutes les personnes qui se rendent dans leur Lidl connaissent les vernis Cien , mais beaucoup ne franchissent pas le pas.

avis vernis cien lidl


Toutes les personnes qui se rendent dans leur Lidl connaissent les vernis Cien, mais beaucoup ne franchissent pas le pas.

J' adore cette nouvelle formule avec le pinceau en forme de "langue de chat" (Je déteste les pinceaux longs américain) et sa texture crémeuse se diffuse parfaitement sur l'ongle, je rajoute à ça une tenue tout terrain, le prix riquiqui et voilà que j'ai sur les ongles un must have.

avis Vernis Cien ,

Je vous présente Vintage Mauve, un joli vernis à ongles dans la famille des rosés sans être Barbie . Une teinte sophistiquée qui fait des mains belles et soignées. 

Vernis Cien Vintage mauve



Place au Candy Addict, un joli rose perlé. Une teinte passe partout que nous devrions toutes avoir.

Vernis Cien Candy Addict swatchs


Jusqu’à maintenant, je pensais que pour avoir de jolies teintes de vernis il fallait investir dans des flacons de laque chers alors qu'au final on en trouve des très bien dans le commerce. J'avais donc tout faux ! 


Connaissez-vous ces vernis ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. Bonsoir,

    J'aime leurs crèmes de jour et de nuit, leur dissolvant, leur crème pour les mains mais je n'ai pas encore essayé leur vernis. Candy Addict est très joli. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te recommande vivement les vernis, je suis fan aussi du dissolvant et de la crème pour les mains.
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonsoir
    j'utilse beaucoup de produits Cien:des crèmes ,shampoings,je suis plutôt satisfaite en plus c'est moins cher!
    sympas ces couleurs
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu utilises quelles crèmes Helena ?

      Supprimer
  3. Bonsoir , quand je vais au lidl (acheter mon dissolvant) je vois souvent le make up en caisse mais je n'ai jamais osé franchir le pas.
    Ton avis me donne envie de me laisser tenter par la seconde teinte . Le pinceau est vraiment top j'adore ces pinceau plat assez large.

    RépondreSupprimer
  4. J’adore ! Mais tes ongles font la plus grande partie du travail. La couleur est sublime !!
    Sur la pigiste on parle d’un aspect peu connu, mais tellement important, à savoir la toxicité des vernis à ongles. Viens y jeter un oeil !

    http://blog.la-pigiste.com/2017/01/28/vernis-a-ongles-toxicite/

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales