Pacthouli N'Roses Reminiscence

Patchouli N'Roses est le dernier parfum de la collection cultissime Patchouli de la marque R eminiscence .  Patchouli N'Rose...

avis Pacthouli N'Roses Reminiscence


Patchouli N'Roses est le dernier parfum de la collection cultissime Patchouli de la marque Reminiscence
Patchouli N'Roses est un nouveau chapitre qui unit le patchouli, la rose et la maison REMINISCENCE, si vous aimez les floraux orientaux il ne pourra que vous plaire. 



REMINISCENCE : Patchouli N'Roses

⟾ Pyramide Olfactive

🔺Note de tête : Rose Centifolia
🔺Note de cœur : Rose Damascena
🔺Note de fond : Patchouli, Cèdre, Vanille

critique Pacthouli N'Roses Reminiscence

Certains adorent l'odeur du patchouli tandis que d'autres la déteste. Il y a trois odeurs dont je raffole, le musc, le patchouli et l'ambre. Vous l'aurez compris, j'aime les effluves prononcés aux tonalités orientales. C'est pour cette raison que j'ai toujours chez moi un flacon du célèbre Patchouli de Reminiscence.  

Difficile de faire plus chypré que Patchouli N'Roses. Le départ est un sublime bouquet de roses qui épouse  les divines notes de patchouli, de cèdre et de vanille dans la plus parfaite harmonie avec une finesse exceptionnelle.
Patchouli N'Roses est un parfum à sillage, mais ce n’est pas du tout dans le même style que celui de Patchouli, qui est beaucoup plus chaleureux à mon sens.


Avis aux amatrices de floraux orientaux : Patchouli N'Roses est un chef d'oeuvre !


parfumdo

💨 L'eau de parfum Pacthouli N'Roses Reminiscence 100 ml est à 74€ sur le site Parfumdo , une parfumerie en ligne qui propose une sélection des meilleurs parfums et cosmétiques à petits prix (Chanel, Guerlain, Dior, Lancôme, Yves Saint Laurent, Hermès, Reminiscence, Molinard, Atelier Cologne). J'ai d'ailleurs repéré un fond de teint 8 euros moins cher que sur d'autres sites ! 💨




Partager cet article sur

Sur le même thème...

3 commentaires

  1. oh j'adoooore le patchouli, je vais m'empresser d'aller visiter ce superbe site. merci Cicirena de nous faire découvrir ces pepites

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé leur original patchouli, il faut que je sente celui-là ! :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales