Mascara X Fiber de L'Oréal Paris : Très bonne surprise !

Pour beaucoup de femmes, le mascara est les produit de beauté indispensable. Mais voilà trouver le  mascara parfait  c'est un peu...

Mascara X Fiber de L'Oréal Paris


Pour beaucoup de femmes, le mascara est les produit de beauté indispensable. Mais voilà trouver le mascara parfait c'est un peu  la quête du Graal.

Mascara X Fiber de L'Oréal


Un regard de braise avec le mascara X Fiber de L'Oréal Paris

L'Oréal a sorti son  nouveau Mascara X Fiber de la gamme Superstar qui promet de donner à nos yeux un effet faux cils. Ce dernier est  abordable puisqu’il est vendu 15.90€. 
Il s'agit d'un mascara contenant 20 fois plus de fibres qui s'utilise en deux étapes :
  • Etape 1 la brosse corset fine et allongée attrape tous les cils dès la racine et les sépare (Ce n'est pas une matière blanche mais bien une matière noire)
  • Etape 2 la brosse recourbée enrichie en fibres allonge les cils sans faire de paquets.


Sa teinte XTREME BLACK qui tient toute la journée est ultra pigmentée et c'est ce que je recherche dans les mascaras, j'aime que le noir soit intense.

Je déteste les brosses en picots plastiques, par chance le mascara X Fiber est doté de deux brosses en "fibres".

avis Mascara X Fiber de L'Oréal Paris

Sa formule  permet d'obtenir plus ou moins d'intensité selon le nombre de passages des brosses, plus le nombre de passage augmente et plus l'effet faux-cils se construit. Une seule couche n'est pas suffisante, il s'agit d'un mascara qui se travaille pour obtenir un effet wahouuuu (Comme "They're real" de Benefit par exemple).

revue Mascara X Fiber de L'Oréal Paris

Je trouve le rendu bluffant ! Avec ce mascara j'ai du volume (sans alourdir les cils), de la longueur et surtout il ne perd aucune fibre durant la journée.



Un mascara qui a absolument tout pour lui !

test Mascara X Fiber de L'Oréal Paris


Avez-vous  testé ce mascara?
PS : Un concours est en place sur ma page Instagram pour gagner un mascara #xfiber de #lorealparis

Produit reçu gratuitement 

Partager cet article sur

Sur le même thème...

2 commentaires

  1. Bonjour
    il me faut un nouveau mascara , cet article m'incite à acheter le meme
    Joli résultat !
    bisous
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2017/02/le-retour-du-bob-the-return-of-the-bob.html

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


Sur Instagram @Cicirena

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM @CICIRENA POUR SUIVRE MON QUOTIDIEN !

©Copyright 2010-2016 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales