Le démaquillage en deux temps

Plus le nettoyage de la peau est efficace et plus les cellules de notre peau se renouvellent. Un démaquillage en deux temps est la meil...

Le démaquillage en deux temps

Plus le nettoyage de la peau est efficace et plus les cellules de notre peau se renouvellent. Un démaquillage en deux temps est la meilleure solution pour un nettoyage de la peau efficace (Ne pas confondre efficace et agressif). Bonjour joli teint et rendez-vous dans plusieurs années les rides (ou presque).


Il existe deux natures d'impuretés :

💦 Les impuretés hydrophiles (Pollution, transpiration)
💦 Les impuretés lipophiles (Maquillage, sébum)  

Pommade Démaquillante pour le visage Diptyque

Première étape du démaquillage en deux temps


Pour cette première étape il faut se munir d'un corps gras pour cela j'utilise la Pommade Démaquillante pour le visage Diptyque (Je ne sais pas si vous voyez sur la photo mais j'aime tellement cette pommade que j'ai déjà un deuxième pot qui m'attend). Vous pouvez prendre une huile et ce n'est pas le choix qui manque ! Huile de coco, huile d'amande, huile de jojoba ...
Vous appliquez votre corps gras sur visage sec et vous massez quelques minutes puis rinçage. 

 mousse Détox BIO de Léa Nature

Deuxième étape du démaquillage en deux temps


Sur peau humide vous appliquez un gel ou une mousse nettoyante. Comme la première étape vous ne vous servez que de vos mains et vous massez délicatement votre visage puis rinçage. Pour cette étape j'aime beaucoup la mousse Détox BIO de Léa Nature mais vous avez l'embarras du choix comme par exemple la Gelée moussante Physiopure SVR.

Pommade Démaquillante pour le visage Diptyque

Avec quoi vous vous démaquillez ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

5 commentaires

  1. cette pommade démaquillante, ça fait grand luxe (Diptyque) et j'adorerai, mais est-elle parfumée?

    RépondreSupprimer
  2. ah j'avoue je fais pas ce genre de démaquillage systématiquement, hier soir j'ai tenté de l'huile de nigelle, troooop grasse je me suis défoncé les yeux snif...
    je connaispas ce produit de so bio je vais aller voir a =)
    bisous bisous ma douce désolée ça fait un bail que je passe plus ♥)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'huile de nigelle ne convient pas à mes yeux non plus
      Oh c'est pas grave je comprends que nous manquons parfois de temps même si je suis contente de te lire 💗

      Supprimer
    2. bisous ma cici chou ♥

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales