La Brume Eclat Hydracid SPF15 de SVR

Bouclier anti-pollution révélateur d’éclat L’éclat de ma peau, c’est un peu mon cheval de bataille. C'est pour cette raison que j&...

avis La Brume Eclat Hydracid SPF15 de SVR

Bouclier anti-pollution révélateur d’éclat

L’éclat de ma peau, c’est un peu mon cheval de bataille. C'est pour cette raison que j'ai ajouté dans ma routine beauté la Brume Éclat Hydracid SPF15 de SVR (Prix conseillé 19€)

Une brume deux-en-un, sa formule combine un bouclier (Des filtres UVA et UVB ainsi que de la fleur de camélia ), et un soin hydratant et révélateur d'éclat (L’acide hyaluronique apporte hydratation et souplesse à la peau et la Vitamine C permet d' illuminer notre grain de peau)


revue La Brume Eclat Hydracid SPF15 de SVR

Elle s'utilise à tout moment de la journée, au sport, pour se rafraîchir lors d'une journée trop chaude, après son maquillage (Cette brume fixe le maquillage)... Bref, n'importe quand et où vous voulez puisque son format nomade permet de l'emporter partout. 

Elle est recommandée pour les 30 ans et plus, les peaux ternes et/ou exposées à la pollution et aux UV.

Son utilisation est ultra simple, il suffit de bien agiter, fermer les yeux et vaporiser à 20 cm du visage. Laisser sécher à l'air libre.. 

Réappliquer en retouche dans la journée pour une efficacité continue et une protection anti-UV, anti-pollution optimale.
Peut également s'appliquer sur peau maquillée.

test La Brume Eclat Hydracid SPF15 de SVR

Dois-je préciser que cette brume au SPF 15 ne remplace en aucun cas votre protection solaire habituelle en été ?  

Partager cet article sur

Sur le même thème...

0 commentaires

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales