La box belle et bio Belle au naturel | Passion & Romance

La box Belle au Naturel est un coffret Beauté et Santé 100% BIO contenant 5 à 6 produits grands formats, BIO, de marques françaises et ...


La box Belle au Naturel est un coffret Beauté et Santé 100% BIO contenant 5 à 6 produits grands formats, BIO, de marques françaises et non testés sur les animaux. Vous trouverez dans cette box des cosmétiques, du maquillage, des gourmandises et des produits détox et bien être. L’emballage est éco-responsable : boite en carton recyclé et papier recyclé pour caler les produits.



L’abonnement de base sans engagement à 29,95 euros (Prix abordable et très intéressant vu son contenu) est résiliable à tout moment. Il existe trois autres abonnements avec engagement (3, 6, 12 mois ). Le site BelleauNaturel.fr s’est associé avec la société Reforest’action et reverse 1 euro pour chaque nouvelle abonnée.


Je viens de recevoir le coffret de février 2017 intitulé Passion & Romance, j'ai trouvé dans cette box  :

Huile d'Argan BIO et EQUITABLE / Emma Noël


Huile d'Argan BIO et EQUITABLE / Emma Noël / 12.40€

Comment dire ? Je suis une grande adepte d'huile d'argan pour ses vertus anti-âge, j'étais donc heureuse de découvrir ce flacon pompe de 50 ml dans ma box.  Cette huile s'utilise sur le visage en anti-âge, sur le corps pour l'hydrater, en soin capillaire, en massage relaxant et également en soin pour les cuticules. Quand je dis que l'huile d'argan est merveilleuse, vous comprenez maintenant ?

Kit sourcil Regard parfait BIO / Couleur Caramel

Kit sourcils Regard parfait BIO / Couleur Caramel / 19.95€

Ce kit sourcils contenant 3 fards s'adapte aux brunes comme aux blondes. J'utilise la teinte la plus foncée pour dessiner mes sourcils à la perfection. N'ayant aucune utilité des 2 fards clairs et vu que je déteste le gaspillage, ils sont détournés en fards à paupières pour un makeup nude.

Vernis Naturel Rouge Mat Terracotta / Couleur Caramel

Vernis Naturel Rouge Mat Terracotta / Couleur Caramel / 10€

Une découverte qui va faire l'objet d'un article séparé tant j'ai été agréablement surprise !

Eau de Pamplemousse BIO / Jamal Paris

Eau de Pamplemousse BIO / Jamal Paris / 24.50€

C'est le produit qui m'a le moins intéressé puisque je  connaissais déjà cette Eau de pamplemousse qui nettoie et tonifie la peau du visage. Sachez tout de même que cette eau fait très bien son job mais j'ai assez de mal avec l'odeur de pamplemousse (Ça n'engage que moi of course) .

Chocolat Noir aux épices Aphrodisiaques BIO / Chocolaterie Choc'fleurs /

Chocolat Noir aux épices Aphrodisiaques BIO / Chocolaterie Choc'fleurs / 4.80€

Voilà qui ne peut que me faire saliver d'avance ! J'apprécie le bon chocolat, chaque tablette est décorée à la main avec des fleurs comestibles qui proviennent de France. Un délicieux mariage entre le chocolat noir, le gingembre, la sarriette, des graines de chanvre... 
Chéri et moi avons eu plaisir à dévorer cette tablette. J'en rachèterai c'est une certitude.   


avis La box belle et bio Belle au naturel Passion & Romance

Mon avis sur la box Belle au Naturel de février 2017

Bilan très positif. Seul bémol l'eau de Pamplemousse que je connaissais déjà, mais c'est le jeu , cela arrive parfois.  
La diversité des produits est un atout non négligeable. Gros coup de coeur pour le vernis Couleur Caramel. 
Je suis sous le charme par cette première expérience. 







Vous connaissiez cette Box Belle au naturel ?
 Les marques ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

4 commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout cette box, pourtant pour moi qui essaye de me tourner de plus en plus vers le naturel et le bio je trouve que c'est une box géniale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te faire découvrir cette box

      Supprimer
  2. Oh tu as eu le kit sourcil la chance ! J'ai reçu un correcteur moi, mais il est trop foncé c'est dommage :( Sinon, c'etait la première que je découvrais a suivre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je file voir le correcteur tu m'intrigue

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


Sur Instagram @Cicirena

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM @CICIRENA POUR SUIVRE MON QUOTIDIEN !

©Copyright 2010-2016 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales