Box évidence : La box beauté naturellement Bio de Février

La Box évidence Février 2017 nous apporte une boîte remplie de surprises en rapport avec le thème de la Saint Valentin . Si vous ê...

avis Box évidence Février


La Box évidence Février 2017 nous apporte une boîte remplie de surprises en rapport avec le thème de la Saint Valentin.
Si vous êtes nouvelle dans l'univers de la box beauté bio Box Évidence , sachez qu'il s'agit d une box beauté bio mensuelle qui comprend 2 cosmétiques, 1 maquillage et 1 gourmandise le tout en format full size. La boîte coûte 34.90 € par mois.

Je vous propose mon lien de parrainage qui  offre 3 € lors de votre première commande :
 
Maintenant, jetons un coup d’œil au contenu de Février 2017 Box Évidence (Avertissement - spoilers complets à venir)!


avis Box évidence saint valentin


Rouge à lèvres Lakshmi swatchs

Rouge à lèvres Lakshmi (Prix boutique 19.90€

La texture de celui-ci est étonnamment lisse et facile à appliquer.  J'ai reçu la teinte Mocha flairy, qui est un marron mais qui reste assez nude sur mes lèvres étant donné que ma bouche tire vers le marron et non vers le rose. Lakshmi marque italienne est certifiée bio sans ingrédient d'origine animale. Sa composition est enrichie d'extraits précieux d'églantier, d'huile de pépins de raisin et d'huile de Karanja.


Huile de massage YLAE avis

Huile de massage YLAE (Prix boutique 13.90€)

Cette huile de massage parfumée au coco-monoï est 100%  naturelle.  J'adore la texture - elle est très fine ce qui en fait une huile relaxante pour un moment sensuel.

revue Pretty BB Cream FUNNY BEE , avis Pretty BB Cream FUNNY BEE

Pretty BB Cream FUNNY BEE (Prix boutique 30€)

Je suis toujours à la recherche du teint parfait, et c'est le cas avec cette BB Cream que j'ai testé ce matin même ! sa formule est bio, sans silicone ni colorant de synthèse. La couvrance de cette BB Cream est légère, son pouvoir magique pour avoir un teint parfait est qu'elle camoufle à la perfection les pores dilatés . J'adore !

 

Love Chocolat Noir Bio 60% BELVAS (Prix boutique 5.99€)

Belvas (Chocolaterie Belge) nous propose du chocolat cassé noir bio et vegan agrémenté de quinoa, baies de goji, amandes, graines de tournesol et graines de courge. 
Un pur régal !




Une fois de plus je suis très satisfaite de la Box Évidence que du beau, du bon et de l'utile !



https://box-evidence.com/

Partager cet article sur

Sur le même thème...

10 commentaires

  1. Bonjour, merci de nous faire découvrir cette nouvelle édition, nous venons de citer votre article dans nos actualités pour passer le mot à nos lectrices sur jaimelesbox.com. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. jolie box :) merci de cette présentation

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir!! :) Pas mal du tout en effet, petit bémol je la trouve un tout petit peu chère même si c'est du bio....Merci pour ton avis , belle soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bio et produits full size 😉
      Bise

      Supprimer
  4. Bon je me suis laissé tenté par le spoil de la box mais WOUAOUH j'adore le contenu, j'ai vraiment hâte de la recevoir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as opté pour quelle teinte de ral ?

      Supprimer
  5. Bonjour
    Sympa cette box, j'aime bien le contenu
    jolie revue
    bisous

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales