BIOtyfull BOX de février 2017

Place aujourd'hui à la BIOtyfull Box de Février 2017 qui bien évidemment fête l'amour. Comme vous le savez la Biotyfull box est ...

BIOtyfull BOX de février 2017

Place aujourd'hui à la BIOtyfull Box de Février 2017 qui bien évidemment fête l'amour. Comme vous le savez la Biotyfull box est un coffret beauté Bio qui propose tous les mois en full size des soins corps, des soins visage et du maquillage made in France (abonnement sans engagement 39.90€/ abonnement avec engagement 32.90€).


Crème French Pompon Rose litchi BAIJA

Crème French Pompon Rose litchi BAIJA -13.90€ (60ml)


Composée de beurre de karité, d'huiles de jojoba et de coco, de cire d'abeille et d'aloe vera font de cette crème pour le corps un soin riche et nourrissant. Son odeur est un moment d'évasion.

Eau démaquillante Micellaire DN-UNIK

Eau démaquillante Micellaire DN-UNIK - 18€ (200ml)


Fraîche et délicate cette eau démaquillante à l'eau de bleuet et à l'eau de source du Massif Central rééquilibre la structure de notre peau, apaise et décongestionne et élimine à la perfection le maquillage. Un nettoyage de la peau impeccable sans l'agresser.

Sérum Bonne Mine GAINA

Sérum Bonne Mine GAINA - 18€ (15ml)


Je ne l'ai pas encore testé mais sur le papier il s'agit d'un sérum adapté aux peaux ternes, fatiguées et asphyxiées. Ce sérum s'applique avant la crème de jour. 

Crayon Jumbo yeux COULEUR CARAMEL

Crayon Jumbo yeux COULEUR CARAMEL - 14.90€


Ce crayon est une nouveauté de cet automne-hiver 2017, j'ai eu la teinte n°48 "Rocher". En ras de cils inférieurs il est vraiment très beau et facile d'estompage. Une très belle découverte !

Palette 3 Rouges à lèvres COULEUR CARAMEL

Palette 3 Rouges à lèvres COULEUR CARAMEL -19.90€


Le dernier produit est pour mon plus grand plaisir à nouveau du maquillage. Il s'agit d'une palette de rouges à lèvres. Parfaite pour moi la dingue des rouges à lèvres et en format palette je trouve ça original. 
Dans d'autres box cette palette est remplacée par une palette de fards irisés pour les yeux dans les tons de bronze. 
L'une ou l'autre j'adhère.
  

BIOtyfull BOX de février 2017


L’édition de février  m’a convaincue, plus précisément pour les produits de la marque Couleur Caramel que je découvre avec plaisir au fil des mois.Le thème de la Saint Valentin est très bien respecté et les bons d'amour en goodies est un plus qui je sais à fait plaisir à beaucoup d'entre vous. 



Pour en savoir plus:

  • Site : www.biotyfullbox.fr

Partager cet article sur

Sur le même thème...

0 commentaires

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales