Les nouveaux gels douche Douceurs du matin DOP

J’adore découvrir et tester les gels douche. Je suis dingue des gels douche DOP depuis bien longtemps maintenant . Pas un mois sans q...

Les nouveaux gels douche Douceurs du matin DOP


J’adore découvrir et tester les gels douche. Je suis dingue des gels douche DOP depuis bien longtemps maintenant. Pas un mois sans que je craque dans ma grande surface.  Voyant que la marque avait des petits nouveaux dans la gamme Douceurs du matin , mon choix s'est dirigé vers le parfum de la Brioche au sucre ainsi que le parfum Pamplemousse pressé.   

Les gels douches DOP ont tout pour plaire : Petits prix, fabrication française, disponibles en grandes surfaces, efficaces , sans paraben ...

Mon avis sur la Douche crème Pamplemousse pressé DOP

Mon avis sur la Douche crème Pamplemousse pressé DOP 


Pour sentir le pamplemousse il sent le pamplemousse, je confirme ! L'odeur est tellement fidèle à la réalité que j'ai presque envie de boire mon gel douche.
Cette crème de douche est  crémeuse et mousse énormément, pour ceux qui comme moi aiment la mousse vous allez être heureux.

La bonne odeur de Pamplemousse ne s'estompe pas de suite après la douche pour mon plus grand plaisir.
C'est mon favori !

 avis  Pamplemousse pressé DOP


Mon avis sur la Douche crème Brioche au sucre DOP

Mon avis sur la Douche crème Brioche au sucre DOP

La crème de douche Brioche au sucre est comme celle au parfum de Pamplemousse pressé, blanche, crémeuse juste comme il le faut.
Le parfum est sucré et bien agréable par contre une fois la peau sèche je n'ai plus cette bonne odeur, petite déception.
Malgré cette déception il lave bien, sent bon, et laisse la peau toute douce.

avis Douche crème Brioche au sucre DOP
.

Il faut se le dire, Dop, est devenu bien plus qu' une référence pour les shampoings des tout petits « ne pique pas les yeux, évite les nœuds… » !


Partager cet article sur

Sur le même thème...

4 commentaires

  1. Hello ! et bonne année ! Je ne suis généralement pas fan des produits qui sentent "la bouffe" et surtout les choses sucrées, j'avais néanmoins acheté celui au cola pour mes garçons qui aiment bien et ici, dans ceux que tu présentes, je pense que le pamplemousse me tenterait bien, sans doute aux beaux jours ! Merci pour ton test !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi également ainsi qu'à tes proches :)
      Je n'ai jamais essayé celui au cola je vais voir si je le trouve tiens !

      Supprimer
  2. Oh j'espère que carrefour drive l'aura le petit au pamplemousse il me tente de trop. Sinon je pense que j'irais faire un tour au inter du coin voir si je le trouve. L'autre senteur brioché sucré pas trop mon truc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu trouveras Pamplemousse , moi je l'ai trouvé dans mon Leclerc

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales