J'ai testé pour vous le maquillage Max&More

Dans mon magasin Action , j'ai découvert la marque de maquillage MAX&MORE . Après plusieurs semaines de tests, je reviens vers vo...

avis maquillage Max&More

Dans mon magasin Action, j'ai découvert la marque de maquillage MAX&MORE. Après plusieurs semaines de tests, je reviens vers vous pour vous partager mes impressions sur les produits.


J'ai testé pour vous le maquillage Max&More
Crayons à lèvres j'ai opté pour les teintes 005 Nude 008 Vibrant Red.

De jolis crayons à lèvres surtout la teinte nude. Ils ne sont pas très gras mais pas secs non plus, juste parfaits.


avis Max&More
Poudre pressée à l'aloé vera et vitamine E. Prix 0.99€.

Excellente poudre matifiante qui en plus sublime le grain de peau.
Pour le prix foncez !


avis maquillage magasin action
Rouges à lèvres mats . Prix 0.98€ l'un.

Une catastrophe tant ils marquent les peaux mortes. Une horreur pour une application homogène.
Bref même le petit prix ne pardonne pas cette qualité plus que médiocre.

 maquillage Max&More

J'ai testé pour vous le maquillage Max&More
Palettes de fards à paupières mats.

Aucune pigmentation sur les trois palettes que je possède. J'ai vu sur d'autres blogs
que les fards irisés sont pigmentés impossible de confirmer puisque je ne possède aucun fard irisé.
Bref, ces palettes sont inutiles. 


J'ai testé  Max&More
Fond de teint minéral . Prix 1.59€

Je n'attendais rien de lui contrairement aux rouges à lèvres et pourtant c'est, avec la poudre pressée,
mon produit favori. Ce fond de teint minéral masque bien les imperfections, ne marque pas les ridules et
ne bouge pas de la journée.  Gros plus il floute les pores de la peau !
PARFAIT 

Partager cet article sur

Sur le même thème...

5 commentaires

  1. Je ne connaissais pas cette marque, merci pour la découverte !
    Deltrey

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cyci,

    Alors moi qui Adore le minéral où as tu trouvé ce petit bijou..

    Je ne met aucun fond de teint que de la poudre..

    Merci pour ta réponse...

    Kiss,

    Coco <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les magasins Action je te la recommande vivement !
      Des bisous

      Supprimer
  3. Je ne connaissais cette marque que de nom, mais j'avoue que je n'ai jamais testé.
    La poudre compact à l'air très bien et pour moins d'1€ que demander de plus!
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales