Glossybox Janvier 2017 | Simply beautiful

Je crois que je suis  une vraie accro aux box beauté et quand je dis "je crois" il faut traduire par "je suis certaine&q...

contenu Glossybox Janvier 2017 | Simply beautiful

Je crois que je suis  une vraie accro aux box beauté et quand je dis "je crois" il faut traduire par "je suis certaine".
Aujourd’hui, je vous parle de la Glossybox de janvier 2017 intitulée Simply beautiful, la première box beauté de l'année.



Contenu de la Glossybox de Janvier 2017

  • Crayon à lèvres NYX : Ce crayon est très bien pigmenté et s'applique avec une facilité déconcertante. Son rouge intense est vraiment de toute beauté.

  • Eau micellaire Cleanance AVENE : Les démaquillants sont les produits que j'aime beaucoup tester mais avec les années je dois bien dire que je suis de plus en plus exigeante. Je connais déjà cette eau micellaire elle est absolument parfaite !

  • Masque facial détox et purifiant MUDMASKY : Là c'est une totale découverte pour moi, je ne connais pas du tout cette marque. Ce masque est 100% naturel et j'ai hâte de l'essayer. Affaire à suivre !

  • Brosse nettoyante et massante SPA TO YOU : Les accessoires ne sont pas assez présents dans les box beauté c'est donc avec plaisir que je découvre une brosse  pour le visage qui s'utilise le matin ou le soir en mouvements circulaires. 

  • Contour des yeux oOLUTION : Trop souvent négligé le contour des yeux est pourtant une zone fragile donc pensez à intégrer ce contour des yeux dans votre routine beauté !

==> Je ne sais pas vous, mais moi je trouve cette box vraiment chouette avec des marques et des soins variés et qualitatifs. Vous l'aurez compris je suis séduite !

Glossybox Janvier 2017 | Simply beautiful

blog beauté


spoiler Glossybox Janvier 2017

Je vous présente tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui vient de débuter.
Que 2017 soit synonyme de bonheur, joies familiales et santé !
J’espère que cette année nous procurera beaucoup de satisfactions
Tendrement 
Cicirena


Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. Très originale cette brosse :-)
    Belle année 2017 pour toi aussi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne et heureuse année natPiment

      Supprimer
  2. C'est vrai que pour une fois la box est à la hauteur . Tu es adeptes de box beauté et de mon coté j'ai horreur de ne pas savoir ce qu'elle contienne.
    La brosse c'est très sympa je crois bien que c'est la 1er fois que j'en vois une dans une box.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime les box car j'adore le côté surprises !

      Supprimer
  3. Et j'oubliais une bonne et heureuse année à toi et ta petite famille.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !
    Sympa cette box.
    Bonne et heureuse nouvelle année. Que 2017 soit remplie de petits bonheurs éternels!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite également une année pleine de joies petites et grandes :)

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


Sur Instagram @Cicirena

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM @CICIRENA POUR SUIVRE MON QUOTIDIEN !

©Copyright 2010-2016 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales