Box Évidence, la beauté bio est dans la boîte !

J'ai le plaisir de partager avec vous ma découverte  en matière de box beauté BIO, j'ai nommé la Evidence Box . Stéphanie ...

Box Évidence, la beauté bio

J'ai le plaisir de partager avec vous ma découverte  en matière de box beauté BIO, j'ai nommé la Evidence Box.

Stéphanie jeune maman de deux enfants a durant ses voyages découvert des rituels beautés de différents pays. C'est ainsi que lui est venu l'idée de faire sa propre box afin de nous partager ses découvertes : layering, manucure à l'américaine... 

avis évidence box

La Évidence box qui coûte 34.90€ par mois sans engagement (FDP inclus) contient des  produits tous certifiés bio et en format full size.  Chaque box est composée d' un produit maquillage, deux soins bio pour le visage/corps/cheveux ainsi que d'une gourmandise sucrée ou salée Egalement bio.

Sans plus tarder, découvrons les produits de la box de janvier :



Commençons par le premier produit des carrés croustillants de Chez ce cher Serge qui sont à grignoter lors d'un apéritif. Le goût  du romarin et du thym rappelle le sud. Mangées hier et je dois dire qu'elles sont vraiment délicieuses.

Croustilles de Serge - Chez ce cher Serge - 2.50€

 Croustilles de Serge - Chez ce cher Serge -

 Gel douche - Polonia -

Ensuite nous passons au gel douche Polenia  au parfum naturel de miel. Je n'ai jamais testé cette marque mais je peux déjà vous dire que son odeur de miel sent extrêmement bon.

Gel douche - Polonia - 8.70€


Khôl Kajal - Annecy Cosmetics -

Passons maintenant au maquillage, un Khôl Kajal qui peut être utilisé en crayon ou en ombre à paupières. Nous avons eu le choix entre 3 teintes, noire/vert sapin ou muscat, j'ai choisi le khôl noir. J'ai déjà testé par le passé ce khôl français que j'aime utiliser directement sur la muqueuse.

Khôl Kajal - Annecy Cosmetics - 13.90€

Sérum anti-soif - Absolution -

Enfin, voici le sérum hydratant, protecteur et équilibrant ! Je suis très heureuse d'avoir ce soin tant j'aime les sérums. Il a un effet tenseur (léger qui ne cartonne pas) idéal pour ma peau mature.

Sérum anti-soif - Absolution - 35€

box beauté bio

Évidence box est une bien belle découverte, je suis fan de ce concept. La sélection des produits tous en full-size sont de qualité et bio. Le contenu de ma box est à 60€, je suis ravie !

Pour en savoir plus:

  • Site : box-evidence.com
  • Instagram : @box_evidence

                                   Connaissiez-vous cette box ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

1 commentaires

  1. Le contenu est très sympa! Même si malgré tout se trouve deux marques que l'on retrouve souvent dans les box...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales