BO Paris ornements coiffure automne-hiver 2016/2017

Au fil des mois, les températures sont en chute libre. Une seule solution pour échapper au froid : Echarpes , gants et headband en lai...

BO Paris ornements coiffure automne-hiver 2016/2017

Au fil des mois, les températures sont en chute libre. Une seule solution pour échapper au froid : Echarpes, gants et headband en laine
Certaines ont des doigts en or et tricotent de  superbes bandeaux en laine,des écharpes etc... Je ne sais pas tricoter le plus simple pour moi est de faire confiance à BO Paris qui propose (En grandes surfaces) de mignons headbands mais pas que...


Bandeau laine 

BO Paris ornements coiffure


Headband tresse



Barrette tube



BO Paris

Bracelet élastique  (bracelet support élastique cheveux)



Des ornements coiffure, jolis , de qualité et aux prix abordables je ne sais pas vous mais moi je suis sous le charme.

Utilisez-vous des ornements pour vos coiffures ? 
Savez-vous tricoter ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

5 commentaires

  1. C'est sympas comme idées ! Le headband en laine est super facile à faire ! J'ai ai fait un à l'identique pour une copine en violet (je lui envoie pour son anni demain !) Je prépare un article sur le tricot quand on est débutant d'ailleurs. Je suis sûre que tu y arriverais facilement ! Youtube aide bien, mais le mieux c’est de trouver quelqu'un de ton entourage qui te montre les bases. Après ça va tout seul ! Moi j'adore les accessoires dans les cheveux ! je mets, même en hiver des fleurs en tissus, des foulards en soie etc...

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir
    ils sont magnifiques ces accessoires !
    merci pour la belle revue!
    bisous
    p.s:le thé esr arrivé ,merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très beaux
      Impeccable pour le thé 😊

      Supprimer
  3. C'est très beau surtout que durant l'été j'ai toujours les cheveux lâchés.Ce matin j'ai craqué pour un bandeau à perles.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales