BIOtyfull BOX de Janvier 2017

Après la découverte de l' Evidence Box je partage avec vous le contenu de la BIOtyfull BOX de janvier, toutes deux des box beauté ...

BIOtyfull BOX de Janvier 2017

Après la découverte de l' Evidence Box je partage avec vous le contenu de la BIOtyfull BOX de janvier, toutes deux des box beauté BIO.



BIOtyfull BOX de Janvier 2017

BIOtyfull BOX de Janvier 2017

Le contenu de la Biotyfull Box de janvier 2017 :

  • -11.90€- BAIJA / Gel Douche Festin Royal Miel Caramélisé. L'odeur est addictive, succomber est inévitable.
  • -12€- DONKEYS & CO / Crème Mains  au lait d’ânesse bio et à l’extrait de grenade. Cette crème est composée de : 
- Beurre de karité et d’extrait de grenade aux propriétés hydratantes et anti oxydantes
- Yogurtène qui nourrit en profondeur et apporte de la souplesse à l'épiderme
- Lait d’ânesse aux vertus antirides et hydratantes

  • -12.95€- LADY GREEN / Correcteur  stylo-gel anti-perfections. Je n'en ai pas l'utilité je l'ai donc offert à mon plus jeune fils qui débute dans les désagréments cutanés de l'adolescence !
  • -18€- ELISSANCE / Eye liner  noir avec un embout estompeur. Un basique à avoir dans sa trousse.
  • -35€- DUO BEAUTE NATURE / Eau de fruit au pamplemousse bio. Cette eau de fruit n'est autre qu'une lotion tonique qui s'utilise sur le visage après le démaquillage. Elle est composée d’eau d’aloe vera aux vertus régénératrices et protectrices ainsi que d’extrait de pamplemousse aux propriétés purifiantes . l
BIOtyfull BOX  Janvier 2017

La sélection des produits sont tous de qualité et bio. Le contenu de ma box est à 90€, je suis ravie !

BIOtyfull BOX de Janvier 2017

Pour en savoir plus:

  • Site : www.biotyfullbox.fr

                                   Connaissez-vous cette box beauté bio ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

1 commentaires

  1. Bonsoir
    tres joli contenu !
    merci pour la présentation
    bisous

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


Sur Instagram @Cicirena

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM @CICIRENA POUR SUIVRE MON QUOTIDIEN !

©Copyright 2010-2016 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales