Thé Cathay Gunpowder Compagnie Royale des Indes Orientales : Une gourmandise

J e dois avoir un côté British, j'aime boire du thé, je ne sais pas vous, mais moi c'est mon moment réconfortant de la journée...

Thé Cathay Gunpowder Compagnie Royale des Indes Orientales : Une gourmandise

Je dois avoir un côté British, j'aime boire du thé, je ne sais pas vous, mais moi c'est mon moment réconfortant de la journée et encore plus en hiver.

le thé Cathay Gunpowder 


La boîte cartonnée , au look assez sobre dans les nuances de blanc et de vert avec sur la face le logo Compagnie Royale des Indes Orientales doré, lui donne un air classieux. Il est précisé  qu'il s'agit d'un thé BIO et Made in France.



La boîte contient 24 sachets de thé vert de Chine à la menthe... Le thé à la menthe reste mon thé préféré je dois bien le reconnaître.



Une bonne odeur de menthe s'échappe en ouvrant la boîte cartonnée, les sachets en tissu sont de forme traditionnelle.


Compagnie Royale des Indes Orientales avis

Thé Cathay Gunpowder avis

Je le laisse infuser 5 min dans une eau à 90°C, comme la marque le recommande. Une fois le moment de la dégustation là, j'ajoute une petite pointe de sucre mais c'est au goût de chacun.


Thé Cathay Gunpowder Compagnie Royale des Indes Orientales : Une gourmandise
Les ingrédients semblent assez simple et plus c'est simple mieux c'est en général :Thé vert de Chine*, Feuilles de menthe verte *, arôme naturel de menthe (*BIO)  .

Je suis extrêmement  satisfaite de ce thé , le subtil mélange entre le thé vert de Chine et les  feuilles de menthe fait de ce thé une véritable gourmandise.
À essayer absolument!
Thé Cathay Gunpowder Compagnie Royale des Indes Orientales : Une gourmandise
Indispensable pour la préparation du fameux thé à la menthe en Orient, le thé Cathay Gunpowder vous transportera au côté de la princesse Shéhérazade dans les Mille et Une Nuits. Le nom de gunpowder (poudre à  canon) tire son origine de la préparation du thé lorsque les feuilles séchées sont roulées en forme de bille. Une boisson très appréciée en fin de repas.
Thé Cathay Gunpowder 9.95€ la boîte de 24
https://www.indesorientales.com/fr/

Partager cet article sur

Sur le même thème...

2 commentaires

  1. Bonjour,
    j'espère que mes fils recevront vite le lot Compagnie Royale .
    ça fait envie
    bisous

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales