Masque de nuit bio SO’BiO étic

Stimule la production des défenses naturelles de la peau  99% d'origine naturelle, 0 paraben, silicone, parfum de synthèse ...

avis Masque de nuit bio  SO’BiO étic
  • Stimule la production des défenses naturelles de la peau
  •  99% d'origine naturelle, 0 paraben, silicone, parfum de synthèse


SO’BiO étic Crème Masque Récupératrice Nuit "Mon Lait d'Ânesse"



Qui ne rêve pas d'une belle peau douce, lisse et hydratée ? 

En France, nous n'avons pas encore l'habitude d'intégrer dans nos routines soins des masques de nuit. De texture crème ces masques se laissent sur notre peau toute la nuit puis se rincent au petit matin. Sa texture pénètre dans notre peau et libère ses principes actifs pendant la nuit. Une fois appliqué il se laisse oublier. 


Masque de nuit bio  SO’BiO étic  avis


Sa texture crémeuse est présentée dans un tube de 50 ml au packaging assez simple mais efficace nous offre une formule très concentrée en lait d'ânesse et probiotiques naturels qui est idéale pour les peaux fragilisées par les agressions extérieures.
Je recommande ce masque nuit pour celles qui aiment les produits «enveloppants» et qui ont des peaux réactives. 

Le matin ma peau est ressourcée, régénérée et plus lumineuse.

J'avais deux zones de sécheresse à la commissure des lèvres dont je n'arrivais pas à me débarrasser et ce masque a sauvé ma peau ! 



C'est mon must-have, je l'utilise deux fois par semaine pas plus, car avec ma peau mixte je ne souhaite pas la surcharger au risque de boucher mes pores. 

Masque de nuit bio  SO’BiO étic

Crème Masque Récupératrice Nuit "Mon Lait d'Ânesse"

Prix env. 15€ 

Partager cet article sur

Sur le même thème...

2 commentaires

  1. Je l'adore ! Je l'utilise tous les soirs et ma peau aime ça !

    RépondreSupprimer
  2. cristellina19/12/16

    C'est vraiment une marque que j'aime beaucoup et qui plus est, à un prix très très raisonnable.
    Je n'ai pas encore testé mais j'en ai beaucoup entendu parler. Et que du positif, bien sûr.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales