Ma Wishlist beauté de Noël

Je reviens aujourd'hui pour partager ma  petite liste  composée de  produits  qui me font de l'oeil ce mois-ci. Une petite wish...

Ma Wishlist beauté  de Noël


Je reviens aujourd'hui pour partager ma petite liste composée de  produits qui me font de l'oeil ce mois-ci.
Une petite wishlist beauté qui à quelques jours des fêtes tombe  à point nommé.









1- Palette Zoeva Cocoa Blend Eyeshadow  - 22€
2- Vernis Dior Tra-la-la - 25.50€
3- Juicy Shaker Lancôme  Boom meringue - 24.95€
4- Wonder baignoire Sephora - 25.30€
5- Vernis Dior Trianon - 25.50€


Quels produits sont sur votre wishlist ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

3 commentaires

  1. Bonjour ma belle,
    Ta wishlist est vraiment pas mal, j’espère sincèrement que tu auras tout ce que tu désires! ;)
    Merci pour toutes les idées que tu nous fournis.
    Pour ma part à Noël j’aimerai avoir un trépied pour mon appareil photo et de la décos, voilà voilà.
    Bonne journée,

    http://blog.la-pigiste.com

    RépondreSupprimer
  2. Les vernis Dior sont beeeaaauuux!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    très belle wishlist!
    moi c est une bbcrème,un bon hydratant et un mascara tout neuf !
    bisous

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


Sur Instagram @Cicirena

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM @CICIRENA POUR SUIVRE MON QUOTIDIEN !

©Copyright 2010-2016 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales