Ma sélection de pulls 100% Noël !

Longtemps considéré comme kitch et pourtant il revient en force ! Je le vois porté par des blogueuses, dans des films , des émissions, bref...

Longtemps considéré comme kitch et pourtant il revient en force ! Je le vois porté par des blogueuses, dans des films , des émissions, bref le pull de noël pendant les fêtes revient en force !
Voici donc ma petite sélection de pulls 100% Noël sachant que j'ai craqué moi aussi et que j'ai donc mon pull kitchounet ;)









1- Pull rouge à imprimé Meet Me Under The Mistletoe / 19.99€ - NEW LOOK
2- Pull à col rond étoile de neige / 20.99€ - BONPRIX
3- Pull renne / 48.95€ - LA REDOUTE
4- Pull en maille jacquard / 24.99€  - H&M
5- Pull de noël motif bonhomme de neige / 26.99€ - ASOS




Et vous, avez-vous craqué pour un pull 100% Noël ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

2 commentaires

  1. J'avais envie de m'en acheter un cette année, mais finalement, je crois que j'aurais trop peu d'occasion de le porter ! Il y en avait des beaux chez Action aujourd'hui à 7 euros !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je n'ai rien vu ce matin dans mon magasin Action !

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales