Line Killer X-treme Fusion Elixir de Nuit Détoxifiant by REXALINE : Magique !

J'utilise toujours des huiles  dans ma routine visage, et ce malgré ma peau mixte car en effet peau mixte et huile sont compatibl...

Line Killer X-treme Fusion Elixir de Nuit Détoxifiant  by REXALINE : Magique !


J'utilise toujours des huiles dans ma routine visage, et ce malgré ma peau mixte car en effet peau mixte et huile sont compatibles !



J'ai une grande passion pour l'huile d'argan qui fait des merveilles sur les peaux matures. L'huile végétale de noisette fait des miracles sur la sécrétion de sébum. Pour le démaquillage j'ai une préférence pour l'huile d'Amande  WELEDA.



 REXALINE



Line Killer X-treme Fusion Elixir de Nuit Détoxifiant


Pour ma routine du soir j'ai opté pour l’Élixir de Nuit Détoxifiant de REXALINE.
Par habitude, je préfère utiliser les huiles le soir pour laisser un temps d'absorption plus long et donc une action plus en profondeur.

Comme son nom l'indique cette huile s'applique le soir. Elle nourrit, adoucit, régénère et combat les rides installées mais elle illumine également le teint.



Élixir de Nuit Détoxifiant est composé d'acide hyaluronique ainsi que de 6 huiles :



  • Huile de Rose Musquée riche en acides gras essentiels : nourrit et régénère;
  • Huile de Thé Vert anti-oxydante : protège les fibres de Collagène et d’Elastine;
  • Huile de Riz : nourrit en profondeur, détoxifie;
  • Huile d’Acaï : régénère la peau;
  • Huile de Jojoba : redonne de l’élasticité;
  • Huile d’Argan, riche en Vitamine E : prévient le dessèchement de la peau.


Line Killer X-treme Fusion Elixir de Nuit Détoxifiant   REXALINE avis



La marque Rexaline a été développée par le laboratoire américain AG Labs  et mise tout sur l'anti-âge par la sur-hydratation.

La marque est bien complètes, de quoi se concocter une routine 100% REXALINE. En ce qui concerne le packaging je peux dire qu'il s'agit d'un packaging assez basique mais le flacon de mon Elixir est en verre avec une pipette doseuse, ce que j'apprécie le plus comme conditionnement.

avis rexaline


La texture qui sent délicieusement bon est ultra fine, elle fond au contact de la peau sans effet gras, c'est difficile à décrire.

Pour celles qui me diraient que ce soin est cher (59.90euros disponible chez Sephora) sachez que le soir il peut se suffire à lui-même, pas besoin de mettre un autre produit ce qui évitera que les actifs de cette huile ne soient perturbés par les ingrédients de d'autres soins (N'oubliez tout de même pas votre CDY).



J'ai très vite vu des différences sur l'éclat de ma peau, sur le grain de ma peau qui est plus homogène c'est simple je suis amoureuse de cet Elixir ! C’était mon tout premier soin Rexaline, que de temps perdu de ne pas avoir essayé avant.


Elixir de Nuit Détoxifiant  REXALINE avis et tests


Le Hydra-Divine Voile de Teint Jeunesse Sur-Hydratant de la même marque me fait bien envie alors si jamais vous l'avez testé n’hésitez pas à me donner votre avis !




Partager cet article sur

Sur le même thème...

5 commentaires

  1. Bonsoir,
    je ne le connaissais pas!
    Mais ma foi,s'il donne des résultats déjà après qqs heures le prix le vaut bien
    Bonne semaine !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le recommande vivement Helena
      Bises

      Supprimer
  2. cristellina11/12/16

    Moi aussi, je suis une grande fan des huiles. Je les ai découvertes il ya un an et j'en utilise le soir, tout comme toi.
    La Relaxine, je ne la connais pas mais c'est vrai que la marque a bonne réputation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu utilises quoi toi Cristellina ?

      Supprimer
    2. Anonyme13/12/16

      les produits de cette marque sont exceptionnels.
      textures et parfum magnifique en plus des résultats remarquables !!!
      je conseille vivement.
      personnellement j'utilise Hydra-eyeZone + la crème hydra-Dose Nutri+ (car j'ai la peua très sèche) + hydra divine qui est une tuerie ainsi que l'huile fusion la nuit...

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales